Sur la photo l'action est clairement trop haute, on doit bien être à 3mm au moins.
Il faut simplement prendre une clé allen et abaisser chacun des 6 pontets. Un bon point de départ est 2mm pour le mi grave, un poil en dessous entre 1.5mm et 2mm du coté mi aigu. On mesure à la 12ème frette comme sur la photo. Il faut mesurer l'action de chaque corde pour suivre la courbe (le radius) du manche (on ne peut pas se contenter de régler 1 corde puis mettre tous les pontets à la même hauteur).
Tant que tu y es tu peux aussi vérifier la courbure du manche. Le manche se courbe comme un arc sous la tension des cordes. L'objectif est de le rendre "quasiment droit". On peut mesurer cette courbure en utilisant les cordes comme lignes droites de référence, plaçant le capo sur la première case, et en frettant le mi grave (ou n'importe quelle autre corde) à la fin du manche vers la 17/19ème frette. On observant le vide entre la corde et la 7/8ème frette, il ne doit y avoir q'un cheveu d'espace entre le bas de la corde et le haut de la frette. L'échelle est exagérée sur le schéma ci-dessous.
S'il y a un demi millimètre ou plus, le manche est trop concave, il faut sortir la clé allen et re serrer le truss rod au niveau de la tête sur la Squier '51, pour rendre le manche "plus droit". À noter, le réglage de la courbure du manche est indépendant du réglage de l'action, mais quand le manche est trop concave l'action est ressentie un peu trop haute autour de la 8ème frette.
On peut toujours passer du temps à ajuster sa guitare avec des mesures plus précises, mais si tu t'en tiens à 2mm mi grave, un peu moins coté mi aigu, et un cheveu d'espace pour la mesure de la courbe du manche: 90% du résultat est là surtout comparé au réglage de l'enfer sur la photo !