voila
c grave c g utilisé du ocedar pour nettoyer mon corps (qui est superbe maintenant) ?
mon manche j ai utilise le meme chiffon mais j ai pas rajoute d ocedar
et sinon les cordes ernie ball c bien ??
la j utilise des dean markley 9/42 nickelsteel
mais j aimerais en essayer d autres
donc je demande
merci
Do you want heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
Depuis des années j'ai essayé pas mal de chose et j'en reviens toujour à Ernie Ball, le problème c'est qu'elles semblent de moins en moins facile a trouver, surtout en province, contrairement à D. Markley que j'aime moins.
Ca dépend ce que tu as comme finition sur le corps de ta guitare si tu as une peinture poly tu peux de temps en temps lui passer un polish auto pour peintures vernies (c'est assez doux et pas abrasif!) ainsi que sur et derrière ton manche si il est maple,pour les frettes j'utilise du miror argenterie (bidon bleu!),ben ma Strat 57 c'est un vrai miroir et le manche une patinoire très agréable à jouer!Par contre sur ma Strat 62 qui as une touche pallissandre j'utilise de l'huile de teck(ou huile de citron c'est pareil!)mais avant je passe de la laine d'acier0000 dans le sens des fibres avant de passer l'huile au pinceau fin , je laisse reposer1 à 2 H et j'essuie le manche ,resultat on dirait de l'ébène!!! à faire env.tout les 6mois!
Pour ce qui est des cordes j'utilise des Fender 150's elles ont un super son sur une Strat mais je trouve qu'elles s'usent vite!