Pas de numero mais une date de fabrication peut-être.
En ce qui concerne le réglage de hauteur, tu commences par le micro bridge. Tu règles sa hauteur de sorte à ce qu'il soit le plus proche des cordes puis tu le baisses jusqu'à ce que le son te plaise (pas trop agressif dans les aigus en gros, plus tu vas le rapprocher des cordes plus le son va être chargé en médiums et aigus).
Un fois que le micro bridge est à la hauteur qui te convient, tu passes au micro middle.
Normalement, on le règle de façon à ce que la postion intermédiaire bridge + middle soit cohérente par rapport aux positions bridge seul et middle seul (pas trop de perte de volume). Tu appliques enfin la même méthode que le micro middle pour le micro neck.
Logiquement, tes 3 micros vont être "en escalier", le micro bridge étant la "plus haute marche".
Ce type de réglage permet d'avoir un niveau de sortie homogène sur toutes les positions du selecteur et c'est, à mon avis, une bonne base de réglages.
Rien ne t'empêche, une fois ce réglage effectué, de modifier les hauteurs, selon tes goûts, ce que tu joues etc...
Certains guitaristes préfèrent avoir le micro central très bas et les deux extrêmes plutôt hauts, il faut tester par soi-même, selon ses goûts, son matos etc...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin