Salut,
pour antoine Dufour :
d'après la forme du chevale, je pencherais pour une Avalon. ça pourrais également être une Lowden, mais j'en doute compte tenu de la forme aperçue du logo de tête. Par contre, quel modèle, je ne sais pas.
Pour Erik Mongrain :
Tiré de son site web :
"Salut à tous !
Je me suis que je ferais un coin pour parler de guitares , bidules ,pédales et autres qu'on utilise ça semble revenir souvent !
Y'a une version anglaise de ce sujet , et c'est pour parler en anglais seuleument , sinon vous êtes a la bonne place !
Donc , mon stock et cossins Wink
GUITARES:
Rainsong Jm1000 équippée avec un Sunrise magnétique et un Fishman Prefix Stereo Blender piezo.
Guild D55 équippée avec un pickup magnétique L.R.Baggs M1 sensitif ( percussions )
Stonebridge CM22 équippée avec un pickup magnétique L.R.Baggs M1 sensitif ( percussions )
EFFETS:
Pédales Boss
igital Reverb Rv-5 , Super Chorus Ch-1 , 8 band EQ GE-7.
J'ai aussi bretté avec un Compressor/Sustainer Cs-3 pendant un boutte mais ça pas faite la job donc il fait de la tablette :-0
DTAR solstice mixer
http://www.d-tar.com/solstice.shtml
Parfait pour mixer le son de 2 signals et les router proprement !
AMPLI:
AER Compact60
De fabrication allemande , tout à fait formidable !
Y'ont vraiment compris comment ça marche!
CORDES & CABLES & PLECTRES :
J'utilise exclusivement ( jusqu'au jour ou je trouverai mieux peut-être)
des Elixirs medium Polyweb , mais je commence à bien aimer les Nanoweb aussi , elles s'effilochent moins vite Wink
Les planetwaves circuit breaker sont de très bon cables malgré leur prix pour toute performances live , j'aime !
Jim Dunlop fait les meilleurs plectre !
.73 ou .88 Nylon , the best !
Donc heh , du moment que j'ai ma Stonebridge + pickup enfin ma liste touche à sa fin !
( du moins pour un laps de temps incertain )
Les vidéos posté sont très loin du son que j'ai en général , vous verrez bien le jour ou je ferai un spectacle dans votre région peut-être !
Allez-t gênez vous pas pour poster vos set-up , ce que vous haissez , aimez , vos bebelles ,ce que vous voulez acheter : tout quoi !"
et voila
celtic29