Alors, au risque de passer pour une idiote (de toute façon c'est comme ça qu'on apprend, et j'suis sûr que vous aussi vous vous êtes déjà retrouvé à poser des questions bêtes au début :lol
j'ai (enfin?) décider de changer les vieilles cordes d'origine de ma squier strat affinity (hum, on ne commente pas l'incompétance du vendeur qui voulais absolument faire partir ces packs de noel en fevrier... :lol
.
Je me dis que je vais p'tetre commender sur thomann vu que mon père n'est plus en vacances et que le magazin de musique le plus proche de chez moi nécessite quand même 3 à 4 bus rien que pour l'allé... -_- j'ai personne pour m'y ammener et la flemme de perdre une journée pour juste aller acheter des cordes... Donc je lance Thomann, je vais sur cordes, cordes de guitares electriques...
Ca y est j'suis perdue... (record d'habitude j'me pers avant :lol
J'comprend pas les .008, .009...
Donc (la question bête arrive) quelles cordes choisir sachant que j'ai l'habitude des cordes d'origine? Mon oncle m'a conseillé des Ernie Ball la dernière fois, mais j'ai pas approfondit, mais en voyant ça... j'me dis que j'aurai du!!!
Sinon pour les changer j'ai trouvé ça :
http://www.sweepyto.net/Dossie(...)id=44 c'est bon? j'pense vu que je l'ai trouvé sur ce forum
Merci beaucoup, la prochaine fois ma question sera moins bête
(du moins j'l'espère :lol