Quelles bonnes chansons sur les paul?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
free Bird, Simple Man en gros tout lynyrd skynyrd
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 22:13
c'est pas juste d'avoir autant de grattes ((
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 14 Avr 2004, 22:14
Ouais enfin moi toutes ces Les Paul ca me fait tourner la tête....j'en veux une !!!!!!! rien qu'une pitite...
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 14 Avr 2004, 22:17
nan nan nan Mat104, t trop pitit. quand tu seras grand... et si tu es sage, j'irai voir le papa noël et je lui glisserai un tit mot pour toi... mais quand tu seras grand
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 14 Avr 2004, 22:20
Mais nan j'te jure que j'suis assez grand !!! C'est juste mon portefeuille qui ne suit pas ...
KenShin Sephy
Gunner a écrit :
Ben ouais Slash des Guns N roses représente bien la Les Paul. Je pense même qu'on puisse dire qu'il a vachement contribuer au re-succès de cette gratte.

Une tite photo histoire de pleurer un peu . comptez les grattes
http://www.snakepit.org/equip.html

exact donc deja tous les groupes de Slash
genre : Guns N' Roses, Slash's Snakepit,Velvet revolever..(le blues ball est pas connu)

je crois que meme System of a down utilise des les paul en studio mais je veux pas dire de grosses conneries...

kan Slash m'aura donné ses doigts, je pense que je lui gratterai bien une vingtaine de ses grattes puisk'il en aura plus besoin
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 14 Avr 2004, 22:27
mdr ...

Y'a pas que ses doigt qu'il faut avoir, à mon avis y'a un truc cérébrale qui rentre en compte. en faite y'a qu'a piqué Slash tout entier, tout le met ds ton salon, lui et ses grattes... sympa la déco
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 14 Avr 2004, 23:02
Maltigow a écrit :
Krezip... mais personne connait

ok ok

Si moi je connais, mais a mon avis c psk il suffit de regarde le pays d'ou on vient tous les deux...
" When my hands will no longer play... "
KenShin Sephy
Gunner a écrit :
mdr ...

Y'a pas que ses doigt qu'il faut avoir, à mon avis y'a un truc cérébrale qui rentre en compte. en faite y'a qu'a piqué Slash tout entier, tout le met ds ton salon, lui et ses grattes... sympa la déco

j'y pense... faut ke j'attende kil passe en france et c bon
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...