Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :

une G&l legacy vintage white matching headstock
danjunior
moi je cherche mais je verrai bien une strat fender mexico d'occase pour 380 euros environ c'est mon budget maxi.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Kent Frusciante
Moi ça serait une Gibson Flying V ou Les paul classic ... arf je sais pas trop quoi choisir, bon pour le moment c simple j ai pas l argent mais bon, ça peut se trouver ces choses la... en cherchant beaucoup mdr
  • Publié par
    hit 9
    le 06 Août 2006, 22:13
je vais faire original un blues man qui a 25 ans de guitares m'a dit que pour étre guitariste faut savoir faire sonner ton acoustique merdique comme t'a éléctrique donc je vais laisser tombé ma éléctrique pour ... une acoustique merdique quii me fera soufrir mais avec laquele je progresseré telle sera ma prochaine guitare

''( bon sinon j'ai pas tésté beaucoup de gratte mais a la réputation un Les Pauls pour comprendre ce qu'elle on de si beau ou de mieu que ma whale )''
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Vengeur41
Pour moi ce sera peut-etre une SG Jim Reed (si je suis pas trop riche) ou une Gibson Explorer 76' reissue (si je suis pete de thunes)
El Sheriff
j'ai commandé aujourd'hui une bc rich mockingbird platinium =)
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Richter
Aucune. Je garde ma MetalMaster (qui sera bientôt une custom)
Ce serait celle-ci

Ah non, c'est vrai, je l'ai déja
Geordie boy
ET bien voilà, ce sera dans quelques jours une Squier 51' !!
Mukudoku
Une fender highway en complement de ma PRS SE que je v monté en sh4 - sh2
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 07 Août 2006, 21:22
J'aimerais beaucooup avoir une kramer 1984 reissue mais vu ou j'habite et que les magasin s sont rares et pauvre en guitares, je dois la commander et je sais pas s'ils me l'enverront

Sinon mon reve serait une gibson j-200 comme celle du pere à Tristan Magnifique!!!
darkgrateu du29
moi jaimerais une jackson warrior noire comme chuck schuldiner de death!!!!
black metal forever

ce n'est pas nous qui n'allons pas droit
c'est le monde qui va de travers!
ma nouvelle gratte est trp bien!!
ibanez GSA60!yeah!!
sylvain16
ma prochaine guitare?

soit une strat, soit une jolie martin... mais je vais attendre de la mériter, donc c'est pas pour demain...

En ce moment sur guitare électrique...