Moi ce serait une guiare de luthier , avec une forme se rapprochant de la les paul , un manche type strat , deux humbucker , finition cherry sunburst ou table flammée ... bah quoi on peut réver nan ?
Moi ce serait une guiare de luthier , avec une forme se rapprochant de la les paul , un manche type strat , deux humbucker , finition cherry sunburst ou table flammée ... bah quoi on peut réver nan ?
Bah oui c'est bon de rever sa fais du bien et chacun ses reves
Je suis en train de me rendre compte que je n'aime pas du tout le manche de mon Ibanez actuelle (GSA 60) et donc je risque de changer de guitare plus vite que prévu...
Un deterrage , un Alors pour moi, une Gibson ES 335 Dot , rouge ou antique natural et gold hardware, mais je ne pense pas que la 335 ait ete produite avec l' accastillage Gold .
Un deterrage , un Alors pour moi, une Gibson ES 335 Dot , rouge ou antique natural et gold hardware, mais je ne pense pas que la 335 ait ete produite avec l' accastillage Gold .
Je penses que c'est un bon choix, si un jours j'ai l'argent et je veux une LP ce sera surement celle ci aussi. Pour le moment , ma prochaine sera je pense une SG classic quand j'aurais les moyens