Quelle guitare folk dans les 1000 euros?

shupi
  • shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le 15 Mai 2006, 13:49
voila ca serait peut etre pour un anniversaire (non pas le mien ), je voudrait savoir si vous pouviez m'orienter dans cette gamme de prix pour des guitares folk (ou moins si 1000 euros vous semblent superflu)

petit détail :
- action assez basse (j'espere pour cette gamme de prix)
- bon son ( )
- bel objet si possible
- un pan coupé serait bien venu

bon sinon proposez ce que vous connaissez je ferait le tri moi même
merci d'avance
Ichimaru
Furch, si on trouve
Left right left...
AcousticBresse
Hello,

Je vais peut être vendre ma Taylor 214.
Je ne sais pas encore combien mais sachant qu'elle vaut 1000€ neuve, cela sera forcement moins. Elle a six mois.
Si cela t'interesse je suis à ta dispo pour plus d'info.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 16 Mai 2006, 14:39
Furch si tu en trouves... Pour mio largement les meilleures dans cette gamme de prix... Pas facile à trouver en France par contre... Il y en a dans qques magasins parisiens... Regarde aussi dans les magasins belges... Y en a plein la bas...

Sinon www.furch.cz

Utilise les fonctions recherche pour trouver des infos...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
shupi
  • shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le 16 Mai 2006, 15:06
merci pour ces reponses je me renseigne

AcousticBresse , désolé mais ca serait une guitare neuve et de plus c'est prevu pour dans plusieur mois quand même, toutefois merci
AcousticBresse
shupi a écrit :
merci pour ces reponses je me renseigne

AcousticBresse , désolé mais ca serait une guitare neuve et de plus c'est prevu pour dans plusieur mois quand même, toutefois merci

No problèm.... je suis pas encore vraiment décidé, c'était simplment l'occasion.....

En fait je suis en train de tomber doucement amoureux de la Walden G3030CE, elle fait dans le 1100 ou 1200 Euro cela vaux peut être la peine que tu y jettes un oeil...

Bonne chance dans ta quete.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 16 Mai 2006, 17:29
+1 pour Taylor...

la serie 2xx est sympa pour ces tarifs...
De mémoire, elles ne sont pas Electroacoustique...
210 Dreadnought
214 Grand auditorium
21x pour la Jumbo?
A essayer...
Ichimaru
je sai spas si vous avez eu cette impression mais j'ai trouvé qu'il y avait une véritable marge entre les taylors sous la gamme 3xx et 4xx ou + au niveau de la précision. J'ai pas eu l'occasion d'en essayer beaucoup j'avais une 310 a un moment et la 414 me semblait moins brouillonne meme si c'ést une bonne pelle
Left right left...
stratosurfer
cedz a écrit :
Furch si tu en trouves... Pour mio largement les meilleures dans cette gamme de prix... Pas facile à trouver en France par contre... Il y en a dans qques magasins parisiens... Regarde aussi dans les magasins belges... Y en a plein la bas...

Sinon www.furch.cz

Utilise les fonctions recherche pour trouver des infos...

+1000000
Dispo chez musicstore depuis 2006
La série vintage est WWWWWWWWAAAAAAAAAAOO
ashitaka
Norman ST68

En ce moment sur guitare acoustique et électro...