Quelle guitare ? ( en fender si possible )

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
superseb
Je suis 100% d'accord avec Doc Loco, la tele FMT est super bien, je l'ai essayée et je regrette de pas l'avoir achetée : elle est belle, manche agréable et facile a jouer (on prend tout de suite le coup), un bon son et le split permet une bonne polyalence?
C'est du tout bon, tu peux y aller les yeux fermés
Xavier W.T.
j'iras pas jusque la mais c'est en effet une bonne suggestion
I wanna be sedated!
Azertymat
schizophrenic a écrit :
pour du rock polyvalent qui peut aller jusqu au hard ? par exemple , nirvana ,red hot , white stripes jusqu a AC/DC on ma dit que c etait possible avec des fenders mais je sais vraiment pas lesquelles je me perd dans lesnoms ( télé , caster , strat , jaguar , mustang , jagstang , highway , mex , us ) voila merki !

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
superseb
Si si, elle est super bien et elle vaut son prix (pour une fois)
LudwigVan
Oué celle là a l'air pas mal, moi je la prendrais bien.
Les deux doubles ca doit l'faire
Elle coute combien au fait ?
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 19 Juin 2004, 11:01
PTain je pourrais jamais acheter une fat strat... ça sonne comme un sdacrilège pour moi
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
scritch1
une tele 72 custom mex. ? je ne sais pas son prix je pense que c'est un peu au dessus de ton budget
caca
Doc Loco
superseb a écrit :
voila la tele FMT : avec le split , tu peux avoir 2 doubles ET 2 simples
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Ah ben, elle a encore baissé un peu de prix, non? Super bonne affaire en tout cas
  • Publié par
    barlow
    le 19 Juin 2004, 14:45
une gibson.....malgres que tu veus une fender,bonne balance entre qualitée et prix le son est carrement pas degeulasse tres bonne polyvalence.apres tout depend de ton jeu de guitard si tes plutot rapide alors je te deconseille fender......si tes bien blues/jazz et rock plutot tranquille dans ce cas fender est pour toi...
Doc Loco
barlow a écrit :
une gibson.....malgres que tu veus une fender,bonne balance entre qualitée et prix le son est carrement pas degeulasse tres bonne polyvalence.apres tout depend de ton jeu de guitard si tes plutot rapide alors je te deconseille fender......si tes bien blues/jazz et rock plutot tranquille dans ce cas fender est pour toi...

Excuse moi, mais comme premier post, on a déjà vu plus éclairé ... "si t'es plutôt rapide, je te déconseille Fender ... " - t'en as beaucoup des comme ça?

Bref, pas de généralisation stupides, et encore une fois, parlez de ce que vous connaissez!
traviswalk
C'est vrai que Malmsteen se "traine" sur sa fender...

Si tu veux une strat pas trop cher avec un bon rapport qualité/prix,je te conseille les Blade Texas standard....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...