Nouvelle sur le site, Bonjour à tous!
Alors voilà, j'ai commencé la guitare il y a 1 an en autodidacte sur la vieille guitare classique de mon père, et comme je ne joue pas(plus) de la guitare espagnol, je me suis mise à la guitare acoustique. J'ai acheté il y a quelques mois une guitare cort earth 100 de type dreadnought, mais la forme ne me convenant pas, j'ai décidé de la vendre, et d'en acheter une de meilleur qualité, et non dreadnought. J'ai fais des recherches et j'adore le son des guitares Baton rouge, entendu sur youtube, sauf que ce ne sont que des guitares électro-acoustiques, et que je n'ai pas besoin qu'elle soit électro donc voilà... J'aimerai donc trouvé une guitare ayant le même (ou presque) le même son, dans un budget de 400-500€, assez adapté pour du fingerstyle, non électro et qu'il serait possible d'essayer(donc pas sur internet) sachant que je me trouve en région Rhône-Alpes... Sachez-vous vers quel(les) marque(s) je devrai me dirigé? Car je ne sais pas trop quelle(s) guitare(s) aurai tous ces critères
Merci d'avance