Quelle gibson Lp?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
j'ai eu une classic bullion gold, qui doit etre un peu différente de la coppertop en coloris, mais qui est dans l'esprit goldtop, enfin bref, elle était de 2003 et elle sonnait terrible (en acoustique sans la brancher), après ce sont des ceramic d'origine, et moi j'avais des burstbuckers pro montés dessus.

Aussi, à voir la taille du manche, la classic est un manche 60 et la historic manche 50 ?
sushi_bar
Voila une photo de la classic que j'aimerais...

Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
aymezic
mais tu as deux modèles occaz précis ?
sushi_bar
et bien il y a celle d'en dessus et l'autre j'ai pas de photo sous la main. Mais c'est la meme qui est en vente sur ce forum.
Orange amps
Duesenberg Guitars

aymezic
sushi_bar a écrit :
et bien il y a celle d'en dessus et l'autre j'ai pas de photo sous la main. Mais c'est la meme qui est en vente sur ce forum.

bien le prix doit pas etre le meme,

si financièrement tu peux, prends celle de centaur, c'est quand meme la rolls,
aussi sur la classic, n'oublies pas que ce sont des micros ceramic, et que si tu ne les aimes pas, un surcout de 250 euros t'attend sans montage luthier si tu ne le fais pas toi meme...
Autre chose, sur la classic, les inlays paraissent vert, mais surtout en photo ne t'inquiète pas ...c'était une crainte que j'avais un peu avant de l'avoir, et ça ne se voit meme pas, je dirais meme c'est sympa, mais les photos rendent les inlays verts
Le prix de la classic pour t'aider à t'aiguiller ?

EDIT :

autant pour moi, le prix des 2 que tu as en vue si l'élément financier est à prendre en considération pour toi
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Nov 2005, 22:43
sushi_bar a écrit :
Voila une photo de la classic que j'aimerais...

ah ouais mais c'est donc vernis quasi pareil que la Gold top c'est pas loin, donc bon comme je connaissais pas cette dénomination je me disais, ben là c'est juste une question de budget sinon la qualité sup c'est la goldtop
alain147
Pourquoi "Limited Edition ??? Est-ce qu' il y a un logo derriere la tete comme su ma Gibson SG Limited Edition ? Le prix des deux grattes ne doit pas etre le meme , et les reperes vintage sur la Classic, j' aime moyen

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sushi_bar
et une Gibson Les Paul Standard Faded 60' Neck? Elle est moins cher qu'une std... ya de bonnes raisons?
Orange amps
Duesenberg Guitars

aymezic
Iceman59 a écrit :
Heyyy !!

Tiens => https://www.guitariste.com/for(...).html

Je sais pas si sa te convient :-D

A+

c'est vrai qu'elle est belle, mais je pense que notre ami a une préférence pour la couleur goldtop...
Mady_Roar
slapette a écrit :
Iceman59 a écrit :
Heyyy !!

Tiens => https://www.guitariste.com/for(...).html

Je sais pas si sa te convient :-D

A+

c'est vrai qu'elle est belle, mais je pense que notre ami a une préférence pour la couleur goldtop...

Personnellement, moi aussi je penche plus vers la Gold Top
sushi_bar
non entre les 2 mon coeur balance

Si je pouvais vendre ma tete Engl je l'aurais déja achetée celle-ci je pense... Lé superbe.
Orange amps
Duesenberg Guitars

Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 22 Nov 2005, 09:55
Alors pour moi c'est tout vu, vu que je possède une Classic Copper Natural et j'en suis vraiment satisfait

Bien sur, pour moi, change tout de suite les micros, qui, je trouve, n'ont aucune personnalité

J'ai 2 Seymour Duncan Antiquity dessus et là ca sonne Les Paul

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
sushi_bar
malheureusement le prix est important...

Superbe ta LP Kokito!
Orange amps
Duesenberg Guitars

Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 22 Nov 2005, 20:58
sushi_bar a écrit :
malheureusement le prix est important...

Superbe ta LP Kokito!

Merki

C'est la même LP que celle que t'as montré

Maintenant, j'y ai mis des mécaniques Grover et j'ai enlevé la plaque de protection, c'est plus joli
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...