Quelle Gibson Les Paul acheter ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
hoon a écrit :
Citation:
Jalousie typiquement française inside

ta remarque est typique du français qui se prend pour un ricain inside

Perdu j'suis un beauf espagnol Mais n'empeche que ta remarque semble pleine de jalousie...et il peut avoir du pognon et pas vouloir foutre 154980euros dans une pelle...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Xkaos a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

ça se chambre dur là... PEACE LES GARS ENFIN!!! on parle gibson les paul ici... on se fout du reste (surtout de ce genres de clichés débiles....)

L'auteur a dit qu'il acceptait le troll ici

Citation:
ça se chambre dur là... PEACE LES GARS ENFIN!!!

tu croyais que j'étais sérieux?

non à la base je donnais juste un conseil : si il a un budget illimité, autant prendre une bonne vintage (pas la marque vintage hein )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2007, 18:24
Il a pas dit qu'il avait un budget illimité, il a juste dit qu'il fallait pas s'inquieter pour ça.

Sinon si j'etais à ta place Ä_G, je prendrais soit une Deluxe (la 1 de Townshend je la trouve sublime par exemple), soit une GT '54 (wrap et p90, miam!), soit une Oxblood '54 (miam et re miam!!!).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lonehawk
Oh , mais ce ne serait pas rominou qui se cacherait derrière cette personne
studiophile et amatrice de moules frites ?
Salut à toi !

Bon je vais quand même donner un peu mon avis :
La studio en classic white est selon moi un petit canon , et en plus elle est moins chargée que la custom ... Le son sera assez gras , certains diront brouillon mais je trouve qu'il a du charme .

La deluxe G.T (gold top ... elle part déja gagnante !) sonnera plus crunch que "DISTO" , elle sera idéale pour du blues jusqu'au rock old school .
J'ai lu que c'était la les paul de serie préférée du sieur paul lui meme ...

Le fait de rajouter un P90 en manche pourra donc soit la rendre plus polyvalente (pour la studio) soit confirmer son caractère (deluxe).

QUoi qu'il en soit ce sont toutes deux de superbes guitares , n'en déplaise à certains .

j'espère avoir pu t'aider jethro (bon ok j'avoue elle est facile) ...
Let there be rock !
Citation:
Perdu j'suis un beauf espagnol Mais n'empeche que ta remarque semble pleine de jalousie...et il peut avoir du pognon et pas vouloir foutre 154980euros dans une pelle...

il n'a qu'à travailler plus pour gagner plus (et jouer moins) c'est pourtant si simple...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 05 Déc 2007, 18:49
hoon a écrit :
Citation:

il n'a qu'à travailler plus pour gagner plus (et jouer moins) c'est pourtant si simple...

ha ba non alors!!! travailler plus pour gagner plus OK... mais faut continuer a jouer!!! arreter de dormir, de sortir, de manger d'accord mais surtout pas reduire son temps de grattage quotidien!!!!!
ROminoü.
Xkaos a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

ça se chambre dur là... PEACE LES GARS ENFIN!!! on parle gibson les paul ici... on se fout du reste (surtout de ce genres de clichés débiles....)

Dans une telle situation, je ne peux que Plussoyer

PEACE
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bigbadaboum
mo je te conseil une goldtop!
d'ailleur en parlant de ca mon prof de zik a la chance d'en avoir une vielle des années 50 ou 60 apparement(merci papa!) et sont vernis se fand un peu c'est normal??? il commence 1 peu a fliper!
en tout cas sa sonne,un truc de dingue surtout sur le marschall bicore en meme temps c'est vraie que sur le line 6
Invité
  • Invité
hoon a écrit :
ouais si ce Agent_troll était si riche qu'il le prétend, autant taper dans une LP vintage de 1958 ou un truc du genre...

cäribou71 a écrit :
en fait tu peux avoir le fric, mais tu ne peux pas aimer plusieurs modèles.a

tu peux avoir le fric, mais tu doix absolument âtre un pro qui s'y connait.

Tu peux aimer Gibson, mais pas les version studio.

Et tu peux surtout pas créer un daubic si tu rassembles tout ça...

mmmmmmmmaw ké mentalitééééééééééé
Raison de plus pour que je créé ce dobic
Xkaos a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

C'est clair
hoon a écrit :
Citation:

Je suis con mais pas au point de mettre 100K€ dans une planchette, même signée Gibson.

lonehawk & bigbadaboum : Merci pour vos avis, la Studio blanche et la Deluxe GT sont les 2 qui me tentent....
Non je ne prendrais pas les deux.... d'un coup.
ROminoü.
On ne peut plus normal!

AAAAAAAAAAah, une petite r7 Non fab, ne la prends pas, d'ici un an on aura la même ...
dans l’enfer des villes
bigbadaboum
ah bon ben c'est bizarre quand meme!!!
MC Circulaire
Non c'est comme ça une guitare qui a 50 ans.

Invité
  • Invité
C'est bÔ un vernis qui à 50 ans !!!
ROminoü.
le problème, c'est que le goldtop pâli un fameux coup avec l'âge, il se craquelle et tout cela donne un aspect un peu sale a la guitare... Moi j'adore, mais ce qui me fait le plus band*r, ce sont le micros qui se démagnétisent avec l'âge Ca c'est quelque chose, c'est à tester
dans l’enfer des villes
Invité
  • Invité
Rhâââaââaaââ
Le vernis craquelé....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...