Quelle est la meilleure électrique pour jouer du punk ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
n'importe quoi le P100 c'est bien la version stack noiseless du P90.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
franoua
lol les modos ou un hacker que tu froumer/hackeur/gratteur qui te veux du mal qui sait.....c'est une machination
franoua
tain il va pas s'arrêter deux secondes ????
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 04 Janv 2003, 16:32
Euuuh milk, je pense que c'est toi qui a mis mon post dans le edit 2 de bellets.... Ca serait sympa de le remettre comme il etait avant, merci

(www.gibson.com/products/gibson/lespaul/JrSpecial.html

Me suis planté c'est bien un stack.)
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 04 Janv 2003, 16:38
MilK a écrit :
scuse moi ed

Ouais ben c'est pas tout de s'excuser, mais j'ai mis un post, c'est pas pour que tu le mette sous le nom d'un autre puis que tu l'efface completement.
Johnny star
blackGhost a écrit :
Dans le punk les mediums et les aigus sont pas mal présents. Mais bon tout dépend ce qu'on appelle "Punk" après.

Effectivement car moi je joue souvent sans aucun aigus... une sorte de Fuzz... 100% grave 100% aigus 0% mid ... ça sonne d'enfer!!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
iveontheouaib
Hello pour jouer du punk, faut prendre une gratte de merde pas cher avec un son pourri...c'est la base du PUNK !!!

En gratte bien merdique, tu prend un UNIVOX Hi-Flyer, je sais pas ou en trouve, mais c pas grave.

Avec une bonne disto, genre Boss DS-2 ou Electro Harmonix Big Muff Russe.

Pis sur la gratte, faut mettre pleins de totocollants....

Evite la Delonge, chere pour un seule micro...!!!! Et evite une PRS avec autocollant....mettre 75 000 Frs dans une gratte pour coller de notocollant (Personne visé : Daniel Johns - Silverchair)

@++

@urélien.
www.iveontheouaib.fr.st
ricooooooooo
Tu regarde les gars du no use for a name il joue avec une Les Paul Gibson custom, pareil pour Melvin de nofx!
Uncommonmenfrommars, si je me souviens bien, joue avec une gisbon les paul aussi et une fender telecaster!!! ils ont un super son
Sum41 eux joue avec des SG de chez gibson
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 07 Janv 2003, 13:01
mais eux c'est leurs metier, et niveaux finance ya pas trop de probleme, alors pourquoi ce priver de super gratte ?
franoua
ricooooooooo a écrit :
Tu regarde les gars du no use for a name il joue avec une Les Paul Gibson custom, pareil pour Melvin de nofx!
Uncommonmenfrommars, si je me souviens bien, joue avec une gisbon les paul aussi et une fender telecaster!!! ils ont un super son
Sum41 eux joue avec des SG de chez gibson

rolala meuh non...le petit blond est endorsé Gibson ('une flying V, une melody maker, deux ou trois LP dont une goldtop qu('il a décapé comme un bourrin et une SG)...l('autre est peut être endorsé PRS ('pas sur de ça) et a plusieurs PRS ('il met du scotch sur le micro neck... )

En ce moment sur guitare...