Quelle electro-acoustique pour 300 euros ?

• Publié par
    Vivi
    le 11 Déc 2003, 17:48
Salut,

Je voudrais acheter une guitare electro-acoustique pour 300€ maximum. Je sais que le buget est pas énorme mais qu'est ce qu'il y a de bon au alentours de ce prix ?

On parle souvant de Cort pour le rapport qualité/prix alors j'ai été voir sur le site et la EARTH100F est dans mes prix ? elle est bien ?

Et j'ai aussi entendu parlé de la Fender DG-14SCE (à 280€), elle est bien ? mieux que la Cort ?

Merci d'avance.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 11 Déc 2003, 17:53
C'est pas la peine de poster en double pour qu on te réponde hein

Bienvenu sur le forum. Moi vu ton budget je te conseille d'également regarder les Ibanez. Pour 200-300 euros tu sais avoir des guitares vraiment impressionantes !

Vu que tu es sur Bruxelles va essayer des Ibanez chez Groove street. A choisir entre la fender ou les cort je prend cort.
  • Publié par
    Vivi
    le 12 Déc 2003, 11:44
Désolé pour les post en trop, quand j'envoyais le message il y avait un msg d'erreur alors j'ai recommencé plusieur fois et je me suis pas rendu compte que ça postait quand même ....
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 12 Déc 2003, 12:28
c pas grave

Mais moi je vais aller normalement semaine prochaine à Groove street avec une de mes élèves pour lui faire essayer les Ibanez, si tu veux tu nous rejoint la bas.
hifikiller
salut,
jette un oeil aux nouveaux modèles de Lag notamment la Primavera qui doit être dans ces prix et qui semble d'un rapport qualité prix intéressant

si tu peux tester n'hésite pas
  • Publié par
    Vivi
    le 12 Déc 2003, 15:19
Merci
Je vais aller dans un magasin tout à l'heure pour tester tout ça. A+
  • Publié par
    SeB206
    le 12 Déc 2003, 23:08
Je cherche moi aussi une acoustique dans cette gamme de prix,j'ai essayé il y a pas longtemps une lag que j'ai trouvé vraiment très sympa mais ma vieille guitare classique peut difficilement servir de point de comparaison. Je vais donc moi aussi prendre mon courage à deux mains et aller essayer quelques autres guitares mais quand on débute pas facile de jouer devant un vendeur virtuose
J'attends donc avec autant d'impatience que vivi vos conseils,remarques et coups de coeur.
Si parmis les belges ( c cool y en a plein )qui participent au forum, quelqu'un a une bonne adresse dans la région liégeoise je suis preneur aussi
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Déc 2003, 15:28
essayez d'mettre un tt petit peu plus et prenez les premières ovation ou takamine. No deception.fintion impecc.

bises
caro
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
StoryClown
a 300 euros environ tu as les petites yamaha Apx-4 (ou apx-2...) qui ont un manche tres confortable et un son...disons correct
gaylorius
mais dis moi tu n'est pas story de abc-tabs.com?
Salut, moi je conseille la Ibanez AEB 8E. Je viens juste de l'acheter et elle a un super bon son, franchement le rapport qualité-prix est exellent
eusebe42
nikobass91 a écrit :
Salut, moi je conseille la Ibanez AEB 8E. Je viens juste de l'acheter et elle a un super bon son, franchement le rapport qualité-prix est exellent

Euh..... C'est une basse ça, non ???
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
je dirais comme je viens de dire pour un autre topic, mais avec budget un peu plus élevé, cort sfx 5

En ce moment sur guitare acoustique et électro...