Quel solo de hard travailler ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
[quote="chix4free"]
Fenson66 a écrit :
http://www.911tabs.com/tabs/m/mattrach/the_new_canon_rock_tab.htm

Mais c'est pas tellement Hard Rock ça !

mé si, de koi tu te melle?

Eh comment il me parle lui ! Tu vas te détendre un peu hein !
Canon Rock c'est pas Hard Rock, point. J'aurais pu te dire que c'était moche et que c'est un morceau pour le prototype même du beauf guitariste qui veut se la péter, mais je me suis retenu (plus maintenant).

Au passage, c'est "mais si, de quoi tu te mêles"

Tu veux bosser des solos Hard Rock qui bouffent les doigts ? Ben mets toi sur des solo d'ACDC (Riff Raff, Whole Lotta Rosie, BIB etc)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
zarbeuk
chu assai d'acore
"Canon Rock c'est pas Hard Rock, point. J'aurais pu te dire que c'était moche et que c'est un morceau pour le prototype même du beauf guitariste qui veut se la péter."
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
Fr33man

pages 243, exercices a,b,c,d, travaille un solo de particip' passay' excellent groupe ou encore des Grammair'Boys, super groupe de hard des années 80.

Sérieusement si tu veux être pris autrement qu'à la légère tu pourrais faire un effort de structure et d'orthographe dans tes interventions.
zarbeuk
dsl je suis dyslexique
alor je fais se que je peu...
Fr33man
Dans ce cas je remballe, c'est juste que l'été donne lieu à des interventions de ce genre quasi quotidienne donc parfois le troll (personne qui crée un sujet vraiment bateau de manière intentionnelle pour je ne sais quelle raison) et qu'ils écrivent très mal donc discerner la dyslexie de la mauvaise volonté sur un forum c'est pas évident.
Redstein
zarbeuk a écrit :
bonjour je cherche un bon solo de hard rock a bosser qui soi bon pour les oreille et pour le travaille des doigt, si vous avez une idée je suis preneur!

Blague à part, en voici un tout à fait incontournable :

(Ne me remercie pas - mais par pitié, fais usage de la touche Ç )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zarbeuk
Fr33man a écrit :
Dans ce cas je remballe, c'est juste que l'été donne lieu à des interventions de ce genre quasi quotidienne donc parfois le troll (personne qui crée un sujet vraiment bateau de manière intentionnelle pour je ne sais quelle raison) et qu'ils écrivent très mal donc discerner la dyslexie de la mauvaise volonté sur un forum c'est pas évident.

c pas grave j'ai un peu l'aptitude

mais cela dit bien rattraper
zarbeuk
l'habitude*
le_papy
Ta dyslexie se fait ressentir sur tes notes de guitare également, parce qu'alors pour les solos c'est pas facile, c'est juste une question et pas une critique?
zarbeuk
alors pour les solo pas du tout et pour la bite... no comment...
Hells Kitchen
bosse du john petrucci !
y en a des faciles comme par exemple Overture 1928 ou bien encore the spirit carries on
zarbeuk
Redstein a écrit :
zarbeuk a écrit :
bonjour je cherche un bon solo de hard rock a bosser qui soi bon pour les oreille et pour le travaille des doigt, si vous avez une idée je suis preneur!

qui a une bonne version gp5 du solo svp
zarbeuk
up!
zarbeuk
up
Bah le solo de "You shook me all night long", AC/DC : c'est un solo assez sympa a jouer.
zarbeuk
zarbeuk a écrit :
Redstein a écrit :
zarbeuk a écrit :

qui a une bonne version gp5 du solo svp

En ce moment sur guitare électrique...