Euh oui, moi aussi j’ai une Fender Stratocaster mex sunburst de 1994 achetée à L’époque avec le pin 40ème anniversaire sur la tête .
Elle en a vu des concerts , des répètes et de chutes depuis cette époque mais c’est une très bonne guitare .
Corps en 2 parties ( joint juste au milieu du corps ) , le vibrato est réglé flottant depuis cette époque et tient très bien l’accord , je n’ai jamais eu à la régler à nouveau à part l’intonation . Le manche est parfaitement droit sans frise.
Bon les frettes sont un peu usées mais ça va encore .
Il y a juste le jack qui commence à déconner 25 ans après .
Même les micros céramiques ont un certain caractère , ils sont rouillés , je me demande si la vieillesse et l’usure ont pu jouer sur leur son .
Je suis en plein débat depuis des mois pour voir si je vais lui refaire un petit upgrade avec des nouveaux micros et je n’arrive pas à me décider .
Et elle a tellement vécu qu’elle a un fameux relicage naturelle .
Bon je dis ça mais je peux comparer car depuis j’ai plus d’une dizaine de guitare et cette strat a quand même quelque chose de spécial .
Je l’utilise beaucoup moins maintenant que je suis tres porté sur les guitares offset mais elle garde une place spéciale dans mon cœur .
Vlà une petite vidéo d’il y a quelques années avec la bête en action ...