Anduine a écrit :
oui j'ai essayé des yamaha sa a l'air pas mal, de toute façon je vais encore essayer pour être sur plusieurs guitare, avant tout c'est surtout le coup de foudre qu'on doit avoir pour la guitare qu'on achète.
j'ai regardé un peu les LAG comme tu m'a dit lomdelamancha sa a l'air d'être de belle guitare, reste plus qu'a essayer. les yamaha que vous me proposé reste un peu cher :/ je verrais bien
merci bcp en tout cas.
J'ai une Ac3r depuis 1 an à présent.
C'est une excellente guitare. Tout en bois massifs caisse palissandre , touche et chevalet ébène, une table dans un épicéa sitka AAA et un prémapli très perfectionné. Comme je la joue tous les jours, le son s'est vraiment bonifié . Son équilibré, puissant, chaud et rond en acoustique et rendu électro vraiment excellent.
835 euros c'est une somme mais le rapport qualité/prix est vraiment très bon puis on peu facilement faire des payement 3 ou 4 fois sans frais selon le magasin , ça aide. Ce modèle est a mettre en comparaison avec les Taylor 314ce et autre martin gpcpa dont le prix va de 1500 et 3000 euros selon le modèle. D'ailleurs ce sont ces guitares que Yamaha a voulu concurrencer avec la série A.