Grouic a écrit :
Oui, c'est un standard, mais une vraie. L'originale, quoi. Avec de vrais bons bois et pas de trous. Attention, je critique pas la standard, mais il faut la prendre pour ce qu'elle est : une version modifiée et modernisée de l'original.
C'est exact que c'est une version modernisée de l'original (tout comme la classic d'ailleurs, même si les finitions des nouvelles standard sont je trouve supérieures de la Classic). Pour ce qui est de la qualité du bois j'en ai vu une démontée la semaine dernière, rien à redire, c'est pas de la moitié de camelotte genre bois de cagette, c'est du tout beau
Après tout est question de gout : micros, mécas autobloquantes, poids etc...
Je note juste un truc au passage. Je pense que cette nouvelle standard 2008/2009 aura un jour le prestige qu'elle mérite quand on aura tous vieilit lol
C'est fou sur le topic vente de grattes de G.com, le nombre de zicos que j'ai vu revendre leur LP pour cause de mal de dos. Je suis sujet à ce problème également (j'ai plus vingt ans) et suis heureux de pouvoir continuer à faire partie de la famille des LP user's grave à cette très jolie petite pelle
Bref cette nouvelle standard c'est une gratte de vieux schnoks lol
(comme moi).
Gratteux addict...qui s'assume!