Que vaut une gibson SG spéciale ( de 97 )

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
j'ai une lag the blues que je vend à 500 euros ( elle coute 1000 euros )
je te l'échange et rajoute 500 euros
va la voir elle est dans le forum vente
daeronbass
la limited de 97 sonne ds enfer et a un gout tres prononcer pour le larsen bien rock par contre echanger une lag plus 500 euro , tu te vole toi meme car tu peut trover la sg aux alentours de 700 euros en bonne etat , apres c est toi qui voit mais lacher une lag the bleus tu risque de gravement le regreter . la sg reste une excellente guitare mais elle ne brille pas par sa polivalence
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
youlix42
merci de ton conseil
mais une gibson sg a moin de 800 c'est dure
on en trouve mais en mauvaise état
ou sinon si t'a un bon plan!
sinon j'ai trouvé une sg spéciale edition limitée blanche de 97 à 650 euros mais état moyen ( pas neuf quoi )
peus tu me dire ce que tu en pense
Mr_thordendal
regarde sur ebay il y a des supers affaires pour les sg
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Laughincow
je réssucite ce fil pour poser une question: combien ça vaut une SG special de 99, micros 490 sans cover mais corp en une pièce (état assez nickel, apparemment)?

800, 900 € ?

merci les gars!
-Milos-
J'ai revendu ma sg standard 850 euros avec micros Bareknuckle sur ce forum il y a quelques mois. Une sg std c'est 8-900 roros, une spécial c'est 6-700

Quand on voit le prix du neuf en France c'est correct :

http://www.leadguitars.fr/desa(...)RT=27
melodymaker
c'est clair que les gibsons ce sont bien viandées en terme de prix, une SG Std coutait 1800 eurosn il y a 2 ans, elle est à 1250, donc forcément les occaz tombe aussi, donc perso, je dirais dans les 6-700 aussi pour une spécial en état correcte

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...