Que vau ma guitar ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 29 Août 2003, 11:49
tous au banjo
Prends tes doigts, et joue !
seb5000
LA fender strat Highway 1 HSS est mauvais aussi dans les disto?
Olivier007
bibi a écrit :
la jag oui c'est pile ça ...

j'ai dit une connerie ?
the crow
oué une fender telecaster standard(deja comme ca tu auras le look de la gratte du mec de radiohead et de celle de matthew) puis en chevalet tu met un hot rails comme micro pour le gros son,apré tu tarme d'effets style fuzz et grosse disto et c bon
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 29 Août 2003, 17:42
En tout cas il me semble bien que le mec de Radiohead joue beaucoup beaucoup sur Telecaster (enfin, de mémoire, à l'époque de OK Computer je me rappelle pas l'avoir vu jouer sur autre chose).
Donc, euh, pas Les Paul du tout en fait. Pour Radiohead en tout cas.
flu. Le vrai, l'unique.
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    flu
    le 30 Août 2003, 00:53
Stigma a écrit :
et pour radiohead je connais quasiment pas

Ah ben voilà un avis intéressant !

Personnellement je m'en tiens à ce que j'ai vu sur scène et ce que j'entends chez Radiohead : Telecaster.
Quand on parle de Les Paul, on parle de son chaud, rond, gras... et quand on écoute Radiohead ça ne correspond pas tout à fait.

Maintenant je peux me tromper, et sur ce que j'ai vu, et sur ce que j'entends, et sur l'idée que je me fais de la Les Paul.

Pas la peine de s'énerver, Stigma, chacun donne son avis et parle de ce qu'il connaît, c'est tout.
flu. Le vrai, l'unique.
merci pour vos reponses

j ai trouvé un sute sympa sur Muse et pour rune fois y a un mec ki detaille le matos de matt. La guitare (la seule ki est abordable) kil a utilisé pour showbiz serai une gibson Les Paul DC avec les micros d origines...

par contre le matos kil a utilisé pour ses dernieres tournées est assez impressionant (pour un noob comme moi ). mais si ca interesse certains voila l adresse du site...

http://musclemuse.com/fr/group(...)t.php

En ce moment sur guitare...