heps...j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce micro et quel son peut il avoir si quelq'unl'a deja eu?
je compte en mttre un au chevalet de ma gratte!
et,un autre renseignemet,est que vous savez si il existe des plaque pour guitare type stratavec la place pour une double en chevalet et un simple au manche??
le micro je pense qu'il y a mieux du coté de chez seymour duncan si tu veux un gros son...genre sh4 ou sh6...ou meme chez dimarzio..moi j'acheterai pas un micro fender en tout cas...
pour la plaque je sais pas les prix mais des plaques à emplacement micros double chevalet et simple middle et neck sa existe... c 300balles a peu prés la plaque
ouai voila un sh4 the jb je pense qu'il est trés trés bien..pour te donner un apercu du son tu vas sur le site www.seymourduncan.com
sinon je sais pas si tu connais un peu le son de green day pour te donner un autre apercu...ben le guitariste a un sh4 the jb monté sur sa fender en chevalet
sans etre trop bourrin, c'est JB par exemple.... mais apres, ca depend plus de ton ampli, des reglages, de ton eventuel pedal de disto qui vont faire que c bourrin ou pas, mais avec le JB qui est la meilleur vente chez duncan, t tranquil, puissant, polyvalant....
et oui tu peux mettre un simple en manche, qui va t'en empecher ?
oui un sh4 en chevalet je pense que la on peut tirer le meilleur de ce micro puis pour le reste tu mets les micros que tu veux....si tu veux un son clair tu peux voir du coté de seymour duncan aussi dans les simples...sinon laisse ceuw que tu as sur ta guitare...mais tu les rehaussent un peu pour que se soit equilibré comme son