Que pensez vous de ma Les paul ????

Forum Gibson
Forums
Voilà ma nouvelle Epiphone Les paul , qu'en pensez vous ?? sachant que je l'ai eu aux enchères à 100€ ( neuve bien sur )

Acefreshley
C'est une guitare sympa pour débuter. Tu as fait une affaire à 100 euros, c'est plutôt 150 le prix neuf normalement. Par contre ça vieilli très mal, je crois me souvenir que c'est de l'acajou laminé (du contre plaqué d'acajou en gros). Beaucoup d'utilisateurs ont eu de gros problémes avec le manche qui casse au bout de 2 ans... Enfin d'ici là tu seras surement passé à un modéle supérieur (j'ai commencé sur une grossière copie Jim Harley de Lespaul avant d'avoir le niveau pour m'acheter une epiphone signature Ace Frehley)
Guitarist from outer space :-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2006, 18:52
metzger875 a écrit :
Voilà ma nouvelle Epiphone Les paul , qu'en pensez vous ?? sachant que je l'ai eu aux enchères à 100€ ( neuve bien sur )

bah berk elle est moche bouh!

(ceci est ce qu'on appel du freepost)
oué voilà , je la garde le temps d'avoir les sous pour une Epiphone Les paul Signature , c'est à dire jusqu'a l'été prochain environ
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2006, 19:36
pour redevenir un peu plus serieux..

elle est noire? parceque sur les photos elle a un reflet un peu prune.
ben oué , moi c'est la forme Les paul qui me plait , de toute facon je vais pas la garder 20 ans , et j'ai une autre guitare donc je m'enfous un peu , mais le look me plait , le son aussi d'ailleurs , et je l'ai pris parce qu'à ce prix là , j'peux pas avoir perdu grand chose , oui , elle est toute noire
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Ouai une les paul epiphone à 100 euros c'est une bonne affaire!! c'est bien mais profites en bien vo mieu pa kel reste dans le placard ^^ (si ten a dotr)
Let's rock!!
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 27 Sep 2006, 22:27
Apparement, toutes ne vieillissent pas aussi mal. Un des guitaristes de Pleymo en a une, en rouge, depuis 2002. Certes, upgradées en micros lol.
Le gratteux de Sikh aussi en a une, mais en studio. Enfin bon vala, ça peut quand même être une base de départ sympa pour différentes upgrades.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2006, 22:40
metzger875 a écrit :
je sais pas , enfin peut-etre la black beauty
http://epiphone.com/default.as(...)nID=6
meme si c'est pas une signature

je pense pas que ca soit la black beauty, sachant que la tienne n'a ni binding, ni 3e micro.

et puis c'est ecris sur la tete c'est une speciale

edit: c'est meme une speciale II
Acefreshley
Pour des upgrades, mieux vaut préférer des un peu plus sérieuses quand même je penses... une standard à 420 euros et de bons micros ça peut déjà être très interressant.
Guitarist from outer space :-)
MysticalPotatoe
fabh a écrit :
metzger875 a écrit :
je sais pas , enfin peut-etre la black beauty
http://epiphone.com/default.as(...)nID=6
meme si c'est pas une signature

je pense pas que ca soit la black beauty, sachant que la tienne n'a ni binding, ni 3e micro.

et puis c'est ecris sur la tete c'est une speciale

edit: c'est meme une speciale II

il a dit qu'il acheterai peut etre une black beauty, pas que la sienne en etait une
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...