Que pensez-vous de la gibson delonge???

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 12 Août 2004, 22:27
et aprés tu dis que t'est pas un ReBElz
erak182
mais nan mais les gas depuis taleur vous vous foutais de moi.yen a marre!!!!je demande des renseignements a des gas qui s'y conaisse et ya des povres cons sui viennent me prendre la tète
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 12 Août 2004, 22:29
Bah oui mais faut comprendre que c'est un forum ici pas un magasin avec des vendeurs pour te conseiller

Ya de tout faut pas te braquer dès qu'un truc te plait pas tu laisses couler et voilà
Jidjo
  • Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le 12 Août 2004, 22:32
Faut les comprendre : Des dizaines de mecs comme toi post chaque jour sur le forum les mêmes questions. En plus je remarque que vous êtes des assistés de la vie, vous pouvez pas faire un truc sans demander si c'est bien ou pas sur un forum ( ça dépend de certaines choses )

Sérieux tu te bouges le cul tu vas sur le net trouver ce qu'il te faut et voilà. C'est peut être un forum mais on est pas à la disposition des jeunes gens pour faire leurs recherches et leurs choix à leurs place, tu crois pas ?

PS: Si tu veux rester credible sur ce forum essaie de faire un minimum attention à l'orthographe.. sinon.. pouic !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 12 Août 2004, 22:33
erak182 a écrit :
va te faire foutre

tu mériterais qu'on appelle un modo, et vas y un peut plus molo, t'es pas chez mèmère, il faut que tu comprennes qu'ils ne se foutent pas vraiment de toi, disont que si tu veux comprendre faire une recherche sur blink sur le forum

edit: je précise que le langage sms est banni sur le forum, alors si tu veux que les gens te répondent et te prennent au sérieux fait un effort.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...