Moi je ne saurai que déconseiller cette guitare, même pour un débutant. J'ai cette guitare depuis 3 ans si je ne me trompe pas et franchement j'aurai pu m'en passer. Elle relève plus du balai que de l'instrument. Micros faibles qui postillonent à peine un son médiocre. Elle ne sonne pas ou peu, le manche est pour le moins très collant, ben ouais ça glisse pas pourtant j'laisse pas trainer mes mains n'importe où !
ba pourtant g vu plein d'avis ki disaient ke cette guitare est très bien.
sinon keske vou me conseillé comme ampli(j'hesite entre un 10W et un 15W sachant ke je ne veux mettre ke 110euros max)
si c'est pour bosser ton instrument 110 euros est bien suffisant pour se faire entendre.
Pour la G400 c'est une guitare de début de gamme pas trop mal foutue, dis toi que c'est toi avant tout qui va faire le son.
Le talent c'est valable quel que soit l"instrument que tu joues hein !!
Moi je ne saurai que déconseiller cette guitare, même pour un débutant. J'ai cette guitare depuis 3 ans si je ne me trompe pas et franchement j'aurai pu m'en passer. Elle relève plus du balai que de l'instrument. Micros faibles qui postillonent à peine un son médiocre. Elle ne sonne pas ou peu, le manche est pour le moins très collant, ben ouais ça glisse pas pourtant j'laisse pas trainer mes mains n'importe où !