Slash2012 a écrit :
Mon prof m'a dit lorske je voulais changer mon micro que le bois de l'epiphone n'etait pas assez bien pour un Alnico II et qu'un Seth Lover avait + de medium.
Le Seth Lover convenait donc + a cette guitare...
Et pour parler de la nouvelle LP Slash Signature, la couleur est vraiment po top (Cf. Guitar World que j'ai acheté) rien ne vaut une belle LP avec une belle table ou bien une belle GoldTop
moi j'ai déjà un alvino II en stock qui attend d'être installé et j'en cherche un autre pour mettre en position manche... ça me fera 2 alcino II sur ma slash signature !!!!
et puis que le bois soit bon ou pas... m'en fiche! je sais que je n'aurais pas le son d'une gibson mais si je veux mettre un moteur de porshe sur une renault 5... c'est comme je veux non ? je ne sais pas si la reflexion de ton prof est super... il à raison comme quoi le bois n'est pas aussi bien que chez gibson mais si tu veux mettre ces micros... fait comme tu veux !
sinon tu pourrais envoyer la photo de la guitare de slash... j'ai pas acheter le mag donc je ne vois pas la couleur....
et puis pour mon affaire... vous en pensez quoi !