Que les fans de Slash bavent...avec moi ;o)

Rappel du dernier message de la page précédente :
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 16 Oct 2003, 10:28
Slash2012 a écrit :

Moi je n'ai changé que le micro "bridge", un Seymour Duncan Seth Lover et avec ced micro elle sonne mieux mais pas aussi bien que ma gibson avec les Alnico II.

Ca m'intéresse ca! Qu'est ce que tu a comme micro bridge sur ta LP ? Justement, je touve le mien trop brillant, et manquant de chaleur (un 496 je crois) et je pensais à soi un Seth lover ou a un Alnico Pro II.
Ca sonne comment sur la tienne?

Euh... pour revenir au topic, j'aime pas du tout la déco. J'adore Slash mais il doit avoir d'autres LP plus sympas dans sa collection.
pika6662003
a ouais!!!!!!!salut pour te dire que j!adore le grand slach et bien d!autres aller a+PIKACHU
24CAPRICES
Slash2012
Mon prof m'a dit lorske je voulais changer mon micro que le bois de l'epiphone n'etait pas assez bien pour un Alnico II et qu'un Seth Lover avait + de medium.

Le Seth Lover convenait donc + a cette guitare...

Quant au son avec mon JCM Slash Signature ca dechire mais elle n'a pas encore le main grain et sustain qu'avec ma Gibson LP en Alnico II

Et pour revenir aussi au topic, cette guitare est qd meme exceptionnelle et l'esthtique est une affaire de gout...

Et pour parler de la nouvelle LP Slash Signature, la couleur est vraiment po top (Cf. Guitar World que j'ai acheté) rien ne vaut une belle LP avec une belle table ou bien une belle GoldTop
agnesfred
Slash2012 a écrit :
Mon prof m'a dit lorske je voulais changer mon micro que le bois de l'epiphone n'etait pas assez bien pour un Alnico II et qu'un Seth Lover avait + de medium.

Le Seth Lover convenait donc + a cette guitare...

Et pour parler de la nouvelle LP Slash Signature, la couleur est vraiment po top (Cf. Guitar World que j'ai acheté) rien ne vaut une belle LP avec une belle table ou bien une belle GoldTop

moi j'ai déjà un alvino II en stock qui attend d'être installé et j'en cherche un autre pour mettre en position manche... ça me fera 2 alcino II sur ma slash signature !!!!
et puis que le bois soit bon ou pas... m'en fiche! je sais que je n'aurais pas le son d'une gibson mais si je veux mettre un moteur de porshe sur une renault 5... c'est comme je veux non ? je ne sais pas si la reflexion de ton prof est super... il à raison comme quoi le bois n'est pas aussi bien que chez gibson mais si tu veux mettre ces micros... fait comme tu veux !

sinon tu pourrais envoyer la photo de la guitare de slash... j'ai pas acheter le mag donc je ne vois pas la couleur....

et puis pour mon affaire... vous en pensez quoi !
Slash2012
Fait toi aussi kom tu veux a propos des micros

et pour la "nouvelle" slash signature, la qualité n'est pas top mais jessaierai de scanner le guitar world...

guillaume_75
C'est ça, la couleur ?
Cool, c'est presque pareil que le Vintage Sunburst de la mienne :

Comment ça, ça n'intéresse personne ?
Comeback Kid
Si si ! J'ai aussi une Vintage Sunburst !

Autrement le modele signature je le trouve pas terrible ! Le snake sur le manche est vraiment pas top !
Joe la fourchette
master of puppets a écrit :
Si si ! J'ai aussi une Vintage Sunburst !

Autrement le modele signature je le trouve pas terrible ! Le snake sur le manche est vraiment pas top !

Moi c'est justement ce ke je trouve le plus beau .... ^^
- A black heart will only find beauty in darkness -
agnesfred
je voudrais toujours votre avis.....

je suis donc l'heureux posesseur d'une epi slash signature et je vais bientôt (quand j'aurais les sous pour!) changer des pièces dessus... je voudrais savoir ce que vous pensez du fait de changer les pièces suivantes (qui se trouvent en noir sur la version epi) pour en mettre des crème et chromé (comme sur la gibs):
- stop barre et tout le reste
- bontons potars et switch
- mécaniques
- entourage micros

voilà, je crois que je n'ai rien oublié....

ça devrais donner presque comme la gibson mais sans le manche spécial avec le serpent....

je repose la question car c'est vraiment un truc qui me trotte depuis longtemps... je trouve qu'avec toutes les pièces en noir on regarde quasi uniquement le serpent (qui est bof bof photocopié sur l'epi...) tandis qu'avec des pièces en chromé, on regarde plus la guitare dans son ensemble....

ce ne serait qu'esthétique mais ça compte pour pas mal d'après moi...
Dans une interview de Guitar World ou Guitariste de 1991, je me souviens avoir lu que les albums Appetite,Lies et Use 1/2 ont été enregistrés avec des copies de Les Paul faites par un luthier de LA. L'endorsement de Slash est venu avec le succès planétaire des Use.. Il utilisait d'ailleurs des ampli Marshall Plexi Head qui furent détruit quand les Guns ont eu un petit soucis avec des Hell's Angels lors d'un concert.

Donc les "vraies" Gibson de Slash commencent ou les bons albums des Guns s'arrêtent... Il n'empêche que l'admiration que j'ai pour son jeu et son son m'a fait acheter une Les Paul. Comme quoi, le marketing, ça marche !
Rickenbacker 4003 & Warwick Fortress I sur Trace Elliot
Gibson Les Paul Studio sur Marshall
ArcadeFire-Interpol
Donc les "vraies" Gibson de Slash commencent ou les bons albums des Guns s'arrêtent... Il n'empêche que l'admiration que j'ai pour son jeu et son son m'a fait acheter une Les Paul. Comme quoi, le marketing, ça marche ![/quote]

Parce que tu trouves que les Use your illusion sont mauvais?!
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 16 Oct 2003, 21:25
Ta bien raison.Pourquoi s'en priver si ca te fais plaisir .
Quand j'écris que l'endorsement de Slash est venu avec le succès des Use, cela signifie que les albums se vendaient (très) bien, donc ils étaient déjà enregistrés... donc avec des "fausses" Les Paul !

Donc il me semble que cela veut dire que les Use sont aussi des bons albums (et je dirais même plus, des très bons !)

Faut bien tout lire les mots.
agnesfred
tu es certain que le matos de Slash (et des autres membres du groupe d'ailleurs!) n'a pas été volé et /ou détruit lors de l'inscident de Saint Louis ? je crois que c'es là où a été volé (entre autre) une tête marshall jubilé avec laquelle il jouait....
C'est bien ça. Il avait des têtes Jubilee et Plexi
agnesfred
je ne sais pas si la différence de son entre ses LP faites par son luthier ou les LP de chez gibson ont une différence telle que ça saute aux oreilles lors de l'écoute des albums... je pense plutôt que son son à évolué avec le changement d'ampli et de gratte....

En ce moment sur guitare...