PROTEGER mes gibson !!!

Forum Gibson
Forums
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 19 Sep 2006, 10:17
Salut, j'aimerais savoir quelle mesure je peux prendre étant donné que je vais ammener à tour de role mes deux copines (LP custom et Sg special) dans mon appartement qui ne comprend pas dans son assurance obligatoire le vol.

J'ai vu dans guitar part que le site musicguard.fr proposait ses services mais le site ne smeble pas fonctionner...
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 19 Sep 2006, 10:57
salut!!
Tu peux les laisser chez moi , je suis pas tres loin de chez toi

Faire poser un ou deux BONS verroux ....pour les assurances y'a un topic qui a bien dévellopé le sujet
Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 19 Sep 2006, 11:28
Hello,

Il existe des complements d'assurance pour les meubles/objets se trouvant chez toi.

Dans mon cas (GMF), j'ai choisi un plafond max de remboursement (suivant la valeur estimé par tes soins de ce qu'il se trouve chez toi). Et tu payes tous les ans/mois une somme par rapport à ton plafond choisit.

En cas de vol/incendies, tu sera remboursé au prix d'achat (et non pas equivalent) des meubles/objets détruits ou volés dans la limite du plafond de remboursement que tu as définis.

Photos des objets et factures à conserver soigneusement (copie chez quelqu'un ou sur le net).

EDIT:

J'ai retrouvé le nom de l'option:

Citation:

Option « Rééquipement à Neuf »

L'option « Rééquipement à Neuf » vous permet de bénéficier de deux prestations pour votre résidence principale :

Une indemnisation en valeur à neuf, c'est-à-dire sans aucune déduction de vétusté des biens endommagés* et ce, quelles que soient leurs dates d'achat.

Un service de réparation ou de remplacement** de vos appareils électroménagers et TV-Vidéo-Audio.

* les bâtiments ( sauf construits ou couverts en matériaux légers ainsi que les stores, auvents, matériaux plastiques, liners de piscine) les embellissements : peinture, moquette, papier-peint ... les biens mobiliers et les objets de valeur (les biens concernés doivent être remplacés par des biens neufs, de nature, de qualité et caractéristiques identiques)
** service proposé en France métropolitaine (sauf îles), en Corse et dans les DOM (sauf Guyane).
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 19 Sep 2006, 11:33
cool ! merci les gars pour ces infos !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...