Ramble-on a écrit :
Merci thrillseeker, J’ai lu 2 fois ce post mais j’ai bien noté la confusion, j’aime bien donner les infos petit à petit.
Pour le détail il est vrai que tous deux avec le luthier, on est comme ça pour faire les choses minutieusement et ça me va bien.
J’ai bien precisé que ce sont de bonnes guitares et que je dois en avoir au moins une parmi mes belle. Page1 1er post.
Je ne comprends toujours pas cette histoire de réplique. Ok je fais des répliques mais quel est le fin fond qui change tout pour le reste du monde?
Je ne sais pas ce que ça change car moi je suis le même, le projet pareil, les ouija seront 5 différentes les unes des autres... couleur, touche... pour une utilisation personnelle.
Par ex : Si ma femme me surprend avec une autre, je lui dis : t’inquiètes pas c’est une réplique, ça va marcher?
En fait je pense que tu t'es juste fait avoir par le teasing créé
Ça a suscité une attente, une imagination, et malheureusement une déception, car comme l'a indiqué 10-15, tu évoquais de l'originalité et de la créativité, pour commencer avec une réplique, créant une incompréhension.
Et comme je disais, comme tu cherches à bien faire les choses méticuleusement (demande d'autorisation Hasbro par exemple), on s'attend aussi à voir cette méticulosité sur les autres points.
Comme Crazy Pumpkins te l'a indiqué, il y a eu plutôt des remarques bienveillantes dans nos premiers posts, afin de t'alerter sur ces points, et ça a du te surprendre ce que je peux comprendre.
Tu as créé un teasing à la GOT, ton public attend un résultat
Je suis convaincu que le résultat sera canon, et il faudra sans doute plutôt se concentrer sur le résultat final comme tu l'indiques.
Je te souhaite à présent de bien profiter de ton projet, comme tu l'entends, pour toi.