stekh666 a écrit :
Bien délirant ce forum, normal ESP ne vont pas dire le contraire.
Je vois bien ESP dire "effectivement, vous avez raison, les guitares que l'on vend comporte toutes ce défaut" ahah
C'est un peu comme GIBSON qui vente les Les Paul CHAMBERED ahah (ils vont vraiment réussir à nous faire gober n'importe quoi)
Moi je dis la meilleures guitares c'est : manche en 15 parties, frettes qui débordent de la touche, binding plus large que le manche, sillet trop petit, corps creusé à certains endroits ...
Je passe juste un petit coup de gueule, faut arrêter de prendre les guitaristes pour des cons !
Enfin un mec qui dit quelque chose d'intelligent sur ce topic!!
Allelujah mes freres tout espoir n'est peut etre pas perdu!
sans deconner ce qui craint c'est les defauts que l'on trouve sur des pelles a 2000 euros et plus,et qui ne sont pas presents sur des guitares beaucoup moins cher,ya quelque chose qui m'echappera toujours la dedans.
Je n'ai rien contre une gratte qui a une coulée de vernis si elle sonne et qu'elle est bonne au niveau du manche,mais par contre une guitare absolument parfaite au finis et qui a un radiusage faut (deja rencontré sur une de mes ESP,merci mon luthier d'etre passé derriere avec ta grosse cale a radius de 12^^) je dis STOP L'ARNAQUE!!
Mais le plus navrant c'est quoi selon moi?Des types qui achetent une guitare parce qu'elle est jolie et qui s'en balance de jouer avec une action de gratte classique...Et qui apres te balancent dans les gencives "ta gueule pauvre con ESP font des guitares parfaites au finitions hors du commun" looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
apres c'est vrai que c'est pas donné a tout le monde de depasser sa 5eme case..mais bon on va pas relancer le debat c'est pas la peine,j'vais passer par l'emasculation,jvai me faire désanusser au cutter et clouer le gland sur mon bureau (dixit Mr Seguin).
Je ne posterai plus ici c'est promis