Problème livraison chez Fender

Forum Fender
Forum
Bonjour

j'ai commandé une tele us chez mon revendeur, mais c'est le bazar chez Fender, rien de dispo et personne ne sait quand les guitares arriveront!!!

Sui-je le seul dans ce cas?

merci de me rassurer........ marre d'attendre!!!!!!!!!!!
Mr.Manatane
c'est pt'etre parce que la boite est en train de se faire racheter.
Only a Gibson is good enough.
XLH
  • Publié par
    XLH
    le 10 Juin 2004, 14:25
Hé oui, avec les achats sur internet en Allemagne, il va devenir difficile de trouver des instruments chez nos "petits" revendeurs (Thomann se vante d'avoir 250 salariés; vous en connaissez beaucoup vous de magasin en France avec autant d'employés ?) .
Ces gros vendeurs ont quasi fait disparaître les petits magasins en Allemagne .
KDCobainSon
Fender on tendence a faire trainer.. j'ai attendu 4mois avant d'avoi ma jag...
It's better to burn out than to fade away..
Have A Cigar
impossible d'accèder au site fender.com ... Je crois bien que maintenant c belle et bien fini...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 10 Juin 2004, 17:03
stephnouch a écrit :
impossible d'accèder au site fender.com ... Je crois bien que maintenant c belle et bien fini...

Pareil ...
Il rentrent en bourse non? c'est pas aussi pour ca qu'il y a quelques changements??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ipop
  • ipop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ipop
    le 10 Juin 2004, 17:11
moi j'avais commander une strat mexicaine en fevrier chez thoman:
tout d'abord ces trous du c** m'ont envoyé un mauvais model, il a quand même fallu que j'attende 2 mois pour le recevoir ce model, il a fallu que je leur renvoie, et ensuite ils m'ont dis que fender avait des délais de livraison très lonnnggggsss, en fait debut juin j'avais toujours pas recu la bête donc j'ai abandonné avec thoman! donc hormis mon petit problème de compréhension avec thoman il semble que les délais de fender soient assez longs!
link234
  • Publié par
    link234
    le 11 Juin 2004, 05:29
d'après toutes les discussions que j'ai pu avoir avec des revendeurs, effectivement Fender c'est la m..... au niveau des délais, et en plus ils ont racheté Jackson à ce qu'on m'a dit donc c'est aussi la m.... dans les délais chez Jackson

mais quel monde....
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Xavier W.T.
JoW a écrit :
stephnouch a écrit :

Pareil ...
Il rentrent en bourse non? c'est pas aussi pour ca qu'il y a quelques changements??

moi j'y accède au site...

et au Québec, avec les délais, tout baigne!
I wanna be sedated!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 11 Juin 2004, 07:56
A ma connaissance, c'était déjà le bazar pour en avoir une en 1995...

Allez, patiente...
scritch1
hum...j'ai commandé ma jaguar en octobre, qui apparemment est une édition limitée (une '62 jap, celle qui est rouge, même la tete) et le magasin l'a recue au bout d'une semaine ou 10 jours...
par contre ca fait 2 mois que j'ai commandé un putain de micro chevalet pour jaguar chez seymour duncan, et il est toujours pas arrivé.
FAIS CHIER
caca
Doc Loco
Mr.Manatane a écrit :
c'est pt'etre parce que la boite est en train de se faire racheter.

C'est exact: Fender est à vendre. Pour 500 millions de $ ai-je lu. Quelqu'un que ça intéresse?
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Juin 2004, 12:30
mwerf moi qui devai recevoir ma strat en fin de semaine
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Juin 2004, 13:42
Moi je dis, attendez un peu ...
Vuq eu fender va rentrer en bourse, le prix des grattes va chuter et sera bien plus interessant dans un an !!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...