Problème guitare active

Salut
J'ai un problème avec ma guitare électrique depuis hier.
Elle ne produit plus de son... :
Je l'ai branché a mon ampli hier et il n y avait plus rien qui sortait de l'ampli. J’ai d’abord cru que c'était l’ampli mes j'ai essayé avec une autre guitare et il y avait aucun problème c'est donc ni les câbles ni l'ampli.
J'ai une ART 120 d ibanez c'est une active.
J’ai changer les piles j'ai d’abord mit des piles bon marchés (truc genre monoprix) et sa marchais pas. Donc je me suis dit que y'avait un truc qui s'était dessoudé ou quoi.
J'ai donc chercher sur des forum si quelqu'un avait eu le même problème et j'ai trouvé que sa pouvait venir de la qualité des piles. Je suis donc aller achetés des piles "energizer ultimate lithium" et bien sa n'a rien changé.
Je reviens donc sur l'idée d'un problème de soudure. Mais je ne sais pas d'où ça peut venir.
J'espère que vous pourrez m'éclairé.
Merci +++
vinchoum
Tu as essayer avec un autre jack ?

Edit : Oups je viens de relire, tu as essayer une autre gratte donc peu de chance que le jack soit en cause...
non je suis sur que c'est un problème sur ma guitare
mais je sais pas du tout quoi et je sais encore moins comment sa c'est produit.
vinchoum
Est-ce que tu as vérifié le cablage à l'arrière de la gratte ? Tu verras tout de suite si tu as une soudure qui a laché...
J’ai vérifier au niveau des piles et la ou il y a les volume tonalité etc. si il y avait des problèmes de soudures et j'ai rien trouver.
Par contre j ai pas vérifier les soudures au niveaux des micros parce que sa m’étonnerai que les micro se soit dessoudé tout les deux
Tof the F*up guy
trouves toi au moins un multimètre pour vérifier ton câblage ou jack...
Essaie la guitare dans un autre ampli pour voir, etc....
Tophe
Pirloutt
Oui, l'ohmetre est ton ami pour trouver une discontinuité électrique. A tester avec tous les potards à fond.

En ce moment sur guitare électrique...