Salut les beaux gosses
J'vous contacte en préventive de toute action que je peux entreprendre histoire de pas faire de bêtise avec mon nouveau jouet, ma magnifique Les Paul Custom Pro en blanc alpin
Je l'ai achetée d'occas' 350e encore sous extension de garantie, facture à l'appui avec le pied pour la poser + le gigbag qui va bien pour la transporter, super fier de mon achat et elle sonne d'enfer, j'ai tout de suite entendu la différence sur mon p'tit micro cube (que j'attends de remplacer par un marshall à lampes sous peu
)
Mais voilà, petit soucis aujourd'hui j'apprenais le solo de Story Of A Quarryman de Joe Bonamassa et me suis rendu compte d'un piti soucis au niveau de la 20eme frette.
On peut voir clairement que la 20eme frette est surélevée en son extrémité et fait comme une bosse vers le centre, ce qui fait friser à fond les ballons mon mi aigu et mon mi grave sur cette 20eme frette un peu moins les cordes voisines mais c'est légèrement audible, rendant l'intonation absolument horrible à l'oreille et la note recherchée est quasiment inexistante aussi, inutile de mentionner que c'est également très dur de faire un bend propre ici
.
Du coup je me posais les questions suivantes:
Aurais-je des réparations à payer si je l'amène directement avec la facture au magasin où elle a été achetée (stars music Lille) ?
Si ce n'est pas couvert, quelles sont les réparations à effectuer/combien ça risquerait de me couter ?
Merci d'avance pour vos réps !
Cordialement