Probleme de feedback sur archtop

devil_666
bonjour , bon j'ai un petit probleme

j'ai une archtop ( j-6 ) et depuis que je suis retourné a l'école avec des cours de combo quand la bass joue ca fait vibré ma j-6 et ca commence a feedbacké ,

alors j'aimerais savoir comment je pourrait résoudre ce probleme la ,

ca me dérange tres souvent rendu dans les solo , je met le pickup du pont et la sa feedback a coup sur

si qq1 a un conseil a me donné pour que ca ne feedback pas , alors donné le

merci
MysticalPotatoe
met toi le plus loin possible et dos a l'ampli...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
devil_666
ampli de basse ou le mien ?

je suis de dos a mon ampli et la bass est sur le coté droit
CharlyEtSaDrôleDeDame
Des deux.

C'est le grand problème avec les instruments à caisse. Le son tourne à l'intérieur.
Si ça ne suffit pas, tu as plusieurs solutions mais cela changera malheureusement légèrement ton son:
- boucher les ouies de ta guitare et/ou
- si le larsen est grave (en général ce sont les frequences graves qui larsènent sur les guitares acoustiques), baisser les fréquences graves sur ton ampli.

Le top du top étant d'avoir une egalisation parametrique pour pouvoir agir uniquement sur LA fréquence qui gêne mais bon...
Certains amplis sont équipés de Notch antilarsen, peut-être le tien?
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
devil_666
Charly le site a écrit :
Des deux.

C'est le grand problème avec les instruments à caisse. Le son tourne à l'intérieur.
Si ça ne suffit pas, tu as plusieurs solutions mais cela changera malheureusement légèrement ton son:
- boucher les ouies de ta guitare et/ou
- si le larsen est grave (en général ce sont les frequences graves qui larsènent sur les guitares acoustiques), baisser les fréquences graves sur ton ampli.

Le top du top étant d'avoir une egalisation parametrique pour pouvoir agir uniquement sur LA fréquence qui gêne mais bon...
Certains amplis sont équipés de Notch antilarsen, peut-être le tien?

j'utilise celle du cegep , il y en a pas sur les fender , mais surement sur les line 6 , je vais regardé ca

En ce moment sur guitare acoustique et électro...