Problême avec ma pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
ostrophium
Bonjour à tous,

J'ai pas un problême mais plutôt plusieurs. C'est pas non plus des gros probs mais j'aurais besoin d'être informer...

En effet dans ma guitare, l'intérieur du trou de la vis qui tient la sangle est endommagé et ne visse plus résultat j'ai dû mettre de la colle. Idem, pour l'une des deux vis à côter du trou où l'ont met le Jack, INVISSABLE (là encore j'ai mis ma super glue extra UHU ). La colle tient mais bon faudra bien changer ça un jours!

Et puis j'ai eu mon bandit 112 y'a pas longtemps. Alors j'ai joué chez pas combien d'heure d'affilés et je ne sais comment le bout de plastoque/fer qui y'a entre le trou du jack et la guitare (je sais pas le nom exact ) ben elle c'est fissurer. Apparement on peut changer cela facilement, mais j'ai cette question:

Pour remplacer tout ça et mettre des trucs solides neuf c'est combien?

Merci d'avance de me répondre je suis encore un débutant et je ne connais pas par coeur toutes le pièces de ma gratte! ^^

@+ ostrophium
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Janv 2006, 11:57
Pour les trous des vis, je te conseille de retirer ta vis, mettre de l'enduit à bois, tu VISSES ta vis dans l'enduit encore mou, et tu attends que ca sèche.
Pour le bout de plastique, ca se trouve par exemple chez Stewmac ( http://www.stewmac.com ), ou chez ton luthier préféré
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le 04 Janv 2006, 12:51
exactement
ça coûte pas cher et c'est pas compliqué
ostrophium
Merci les amis je vais me renseigner! Certains savent où ont trouve le bout de plastoc cassé? O_o

Enfin j'vais voir si sa devient très gênant je me le prend sur stewart
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le 07 Janv 2006, 22:25
tu trouves ça dans tous les bons magasins de musique!

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...