Hello,
Je suis nouveau dans l'univers de la strat alors je sollicite l'avis de connaisseurs.
J'ai vu une fender stratocaster made in mexico d'occasion de 1991-1992 (no de série MN1XXXXXX) dans un magasin mais le vendeur ne sait pas combien elle valait à l'époque, le mec qui lui a amené la guitare n'a pas pu lui dire le prix d'achat et il voudrait qu'il la vende 430 €. Ca me ferait ch... de payer plus cher que ce qu'elle valait, et je ne sais pas jusqu'à combien je peux marchander le prix. Ca fait une semaine que je cherche le prix sur le net et que j'écume les forums mais je trouve rien! Je ne connais pas le modèle de cette strat (c'est sûrement une standard?), couleur wine red mate (je savais pas que ça existait?) transparent, pickguard noir, corps en 3 parties. Elle est en assez bon état, quelques frettes légèrement usées. Je pense changer les micros, en priorité le chevalet pour mettre un double (typé Metal), afin d'avoir plus de pêche en disto, mais garder le son strat sur le middle et le manche. Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour votre aide!
Si ça sonne vieux c'est qu't'es trop fort ! Poussée de bruit purée de son