Pour les fans de SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Août 2004, 14:11
Doc Loco a écrit :
santiago a écrit :
c est magnifique...mais ça reste tres chere.

Je dois dire ... 10.000 € à plus de deux jours de la fin de l'enchère (et il y'a bien plus d'un amateur!) ... on doit pas être loin du record là! Bon, l'état exceptionnel et la rareté de la bête explique un peu cette démesure, mais à ce point là, on se demande quand même qui renchérit? Des banquiers japonais ou des pétroliers texans sans doute ...
c'est une serie les paul quand meme doc
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rémi38
Hey !!!!

Observez les frets !!!! Fines, très fines et plates !!!! C'est une "fretless wonder" ceux qui n'ont encore jamais eu la chance de toucher un tel manche !!!!! Vous manquez vraiment un truc !!!!

Dire que Gibson n'en fait plus depuis 74 (les frets comme ça) c'est bien dommage. Ma LP Custom de 73 est une des dernières à en avoir !!!! SUBLIME !!! Dire que le magasin qui me l'a vendue m'a fait un prix en disant que les frets étaient naz
antho_punk
wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mega belle la sg triple humbreaker c'est pas le model qu'a utilisé jimmy hendrix pour un consert une fois???mais impressionnant comme elle est belle estt conseverver elle paye pas de mine ma sg spéciale comapré a celle la
stratocaster mex
les paul studio
sg special
marshall vst 100
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 28 Août 2004, 14:42
jai un pote batteur qui veu une sg depuis longtemps, je vais lui offrir celle la tien, elle est pas trop chereeeeeeeeeee
Doc Loco
remi38 a écrit :
Hey !!!!

Observez les frets !!!! Fines, très fines et plates !!!! C'est une "fretless wonder" ceux qui n'ont encore jamais eu la chance de toucher un tel manche !!!!! Vous manquez vraiment un truc !!!!

Dire que Gibson n'en fait plus depuis 74 (les frets comme ça) c'est bien dommage. Ma LP Custom de 73 est une des dernières à en avoir !!!! SUBLIME !!! Dire que le magasin qui me l'a vendue m'a fait un prix en disant que les frets étaient naz

Yup, j'ai ce type de frettes sur ma SG Special 1968, c'est effectivement particulièrement agréable .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...