Pour le plaisir des yeux ( Fender + P90 ,inside)

Forum Fender
Forum
bendpulloffhammer
c'est pas pour les acheter mais je les trouve chouette
par contre je ne sais pas ce qu'elle valent ,vu que ce sont des nouveaux modèles de chez Fender : FENDER THINLINE TC 90
on les trouve dans les 600 euros..made in korea je crois ,donc à ne pas comparer à des modèles US (quoique certains modèles Coréens sont tout à fait corrects)

magnifique dans cette couleur je trouve
Ashbody, Black Cherryburst

Maple Set Neck C-Shape

Rosewood Fingerboard

22 Medium Jumbo Frets

2 Seymour Duncan Vintage P 90 Pick Ups

Bridge : Adjusto-Matic Bridge , Anchored Tailpiece

existe aussi dans cette couleur

le dos

Elles sont déjà sur E bay allemagne dans les 569 euros
des avis ?
Mossieur Propre
déjà qu'une Tele normale c'est moche, mais alors une double cut ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 19 Juin 2004, 18:55
mwé bofbof, je préfère qd meme une strat de base
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 19 Juin 2004, 19:00
J'adore les thinline...
C'est fou ce que c'est expressif, notamment grâce au larsen qui en découle. Sustain d'enfer, douceur du son. C'est génial.
Notez le chevalet comme sur une Les Paul. Pour un son plus rond? Je sais pas... En tous cas je trouve que cette guitare est une tueuse...
Doc Loco
Aïe aïe aïe, vous ne savez définitivement pas ce qui est bon!
Thinline + P90 = son bluesy chaud d'enfer à tous les coups! Evidemment, si votre truc c'ets le métal ...

Quand à l'origine coréenne, pas de soucis: j'ai une Fender telecaster Custom HH coréenne et les bois sont superbes et la finition exemplaire (nettement supérieure à tous les modèles mexicains qui me sont passé entre les mains). M'est avis qu'ils ont une sacrément bonne usine là-bas.
tedddybear
trop belle la jaune je l'avait reluquer deja sur le site fender et je l'ai vu hier en vrai franchement elle est superbe
ZeRo.CoOL
Ouai jadore la couleur façon noir et rouge !!
Moi de toute façn je trouve que toute les gratte son manifique
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
Thinline + P90 = son bluesy chaud d'enfer à tous les coups! Evidemment, si votre truc c'ets le métal ...

Quand à l'origine coréenne, pas de soucis: j'ai une Fender telecaster Custom HH coréenne et les bois sont superbes et la finition exemplaire (nettement supérieure à tous les modèles mexicains qui me sont passé entre les mains). M'est avis qu'ils ont une sacrément bonne usine là-bas.

+1
j'adore le son des P90 et là apparemment ce sont des seymour duncan , je ne pense pas que cela soit vraiment les mêmes que sur les Godin lg sp 90 ??? je sais pas mais à priori cela doit bien sonner
boblink
moi je suis un mega fan des fender et surtout des télé mais je doit dire qu'une tele c'est pas juste la forme de la gratte , y'a un son qui va avec et qui est inséparable de la guitare alors une télé avec deux HB c'est un blasphème mais bon je comprend qu'on puisse aimé...

mais bon c'est un avi personnel et une fender esqt une fender...

et puis vous avez deja vu une les paul avec deux simples??
jérémyah
Citation:
Mossieur Propre : déjà qu'une Tele normale c'est moche, mais alors une double cut ....

C'est loin d'être moche une télécaster!
bendpulloffhammer
boblink a écrit :

oui il existe un modèle les paul avec 2 P94..assez rare je dois dire..mais avec pour pour moi les meilleurs micros qui existent
bigfred
Doc Loco a écrit :

+1, et pourtant, je n'aime pas les Telecasters ! Mais celles là, ça doit sonner !!!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
bigfred
boblink a écrit :
moi je suis un mega fan des fender et surtout des télé mais je doit dire qu'une tele c'est pas juste la forme de la gratte , y'a un son qui va avec et qui est inséparable de la guitare alors une télé avec deux HB c'est un blasphème mais bon je comprend qu'on puisse aimé...

mais bon c'est un avi personnel et une fender esqt une fender...

Voir les Télecasters Thinline '72 !!
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 19 Juin 2004, 20:48
bendpulloffhammer a écrit :
t'aimes pas les telecaster..c'est ton choix
d'autres avis ?

Scrilège the telecaster is death ,même si ça doit bien sonner (mais pas comme une tele)......

En ce moment sur guitare électrique et Fender...