Polish pour Dobro , quoi utiliser?

olivier064
Bonjour à tous!

Voilà , je voudrais nettoyer ma National . Sachant que le corps est en laiton nickelé ( en metal quoi ) , je voulais savoir si un polish classique etait ok ou si il fallait prendre un polish spécial.

Merci d'avance pour vos reponses , ma guitare a vraiment besoin d'une cure de jouvence....

Bonne fin de journée à tous!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
olivier064 a écrit :
Bonjour à tous!

Voilà , je voudrais nettoyer ma National . Sachant que le corps est en laiton nickelé ( en metal quoi ) , je voulais savoir si un polish classique etait ok ou si il fallait prendre un polish spécial.

Merci d'avance pour vos reponses , ma guitare a vraiment besoin d'une cure de jouvence....

Bonne fin de journée à tous!

PS: j'ai déjà commandé un polish dunlop 65 . Au pire il me servira pour mes autres guitares!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Du polish sur du métal je ne sais pas si c'est une bonne idée : le polish a un effet type ponçage très léger et ça risque d'abîmer le revêtement nickel de ton dobro.
Je te conseillerais plutôt un truc du genre 'Miror Argentil", tip top pour les chromes, ma guitare adore !
"On guérit de tout sauf de la guitare" (E. Clapton)
"L'apprentissage de la guitare, c'est 10 ans par cordes" (A. Ségovia)
olivier064
Ok , merci pour ton message!

Je vais essayer de me procurer ce produit.

BOnne journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MusashiChan
C'est un vieux ? Il faut faire très attention, selon le modèle, les produits modernes peuvent réagir de façon assez aléatoire...

Le mieux pour les reso : http://slide.forumactif.com/
olivier064
MusashiChan a écrit :
C'est un vieux ? Il faut faire très attention, selon le modèle, les produits modernes peuvent réagir de façon assez aléatoire...

Le mieux pour les reso : http://slide.forumactif.com/

Bonjour!

Non , il est neuf . il est fait en laiton nickelé . C'est une National style O-14 fret ( la même que mark Knopfler).

Je vais aller faire un tour sur le forum que tu m'as indiqué .

Merci pour le message,

Bonne journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare acoustique et électro...