salut a tous!
euh..j'aimerais bien nettoyer ma gratte parce qu'elle devient un peu crade.....est-ce que du pliz pourrai convenir?....pour le coprs et le derriere du manche?
j'ai une rg 270.....apres,allez savoir ce k c com vernis....lol
merci
ba en fait,c pas sale,c'est tres tres sale.........sur le dos de mon manche,ya mm des traces foncées de saleté je crois........et en fait,jfai pas l'élevage de chamois,donc pour en avoir la po,ca va ettre dur.......
Peau de chamois, ça se trouve partout (c'est pour la carosserie) les traces noires peuvent etre aussi dues a l'usure naturelle du vernis (cf Van Halen)
j'utilise du guitar polish spray: cher sinon un dépoussierrant pour meubles (d'un hyper)c'est aussi bien et beaucoup moins cher et parfois un peu de salive que j'essuis avec la manche du t-shirt..mais çà c'est peut-être pas recommandé
je suis bien content,j'ai commencé a nettoyer le coprs...j'ai utilisé un chiffon doux,et ca a enlevé toute la saleté!!!
j'ai meme trouvé de la paille de fer triple 0 pour la touche.....il ne me manque plus que de l'huile de tech!!!
j'ai démonté mon vibrato parce que j'ai du retirer mes cordes,donc j'en ai profiter pour l'entretenir un peu.....quest-ce que je peux faire pour les pieces en plastique?pour qu'il n'y ai plus de poussiere?
merci!