alawat Special Ultra utilisateur #2 Publié par alawat le 11 Mar 2004, 16:08 Demande à Frunk ou à Fandango. Je pense que le premier a maintenant le kit du second. Ouais, bon ...
Frunk Vintage Total utilisateur #3 Publié par Frunk le 11 Mar 2004, 16:11 Bah moi j'aime bien la config Strat DG20 ! http://membres.lycos.fr/frunky(...)n.mp3 Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
alawat Special Ultra utilisateur #4 Publié par alawat le 11 Mar 2004, 16:44 Frunk a écrit :Bah moi j'aime bien la config Strat DG20 ! http://membres.lycos.fr/frunky(...)n.mp3 Jolie la demoiselle Ouais, bon ...
Frunk Vintage Total utilisateur #5 Publié par Frunk le 11 Mar 2004, 16:49 Merci, je lui passerai le message ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
De - Fre Custom Supra utilisateur #6 Publié par De - Fre le 11 Mar 2004, 16:49 C'était ma mienne!! De - Fre Non rien en fait.be
benvoyons Special Supra utilisateur #7 Publié par benvoyons le 11 Mar 2004, 17:00 Tu la vendrais pas par hasard ???? (1000 ? ) c'serait sympa Sinon la base c etait une deluxe ou une strat us "normale" ? benvoyons
Frunk Vintage Total utilisateur #8 Publié par Frunk le 11 Mar 2004, 17:02 Plutot une Strat Mex normale ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk Vintage Total utilisateur #9 Publié par Frunk le 11 Mar 2004, 17:05 Non laisse Fandango, je lui fait à 1000 sans aucun probleme ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
benvoyons Special Supra utilisateur #10 Publié par benvoyons le 11 Mar 2004, 17:15 Euh vous battez pas .. sinon ca va etre une question bete, mais y avait un moyen a partir de la photo de voir que c etait une mex ?
benvoyons Special Supra utilisateur #12 Publié par benvoyons le 11 Mar 2004, 17:22 ahh ??? bon, je vais regarder le site de fender ....je dormirais moins bete ce soir ! MERCI ! (surtout que un bon chevalet pour moi est primordial, je fais bcp d'open )
Frunk Vintage Total utilisateur #13 Publié par Frunk le 11 Mar 2004, 17:23 benvoyons a écrit :sinon ca va etre une question bete, mais y avait un moyen a partir de la photo de voir que c etait une mex ? Oui comme l'a dit Fandango, mais ce n'est pas un probleme, on ne se moquait pas ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk Vintage Total utilisateur #14 Publié par Frunk le 11 Mar 2004, 17:24 Sopheak a écrit :Le numéro de série lol Faut quand même de sacrés bons yeux pour le voir ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Sopheak Vintage Top utilisateur #15 Publié par Sopheak le 11 Mar 2004, 17:26 J'ai deviné un M ! hahaha