Sinon la patience, quand on a des ongles pourris on a pas le choix.
MusashiChan a écrit :
Tu vas chez une manucure, tu lui demandes 4 faux ongles (5 si tu te sers du petit doigt...) bien épais au gel UV en lui décrivant la forme que tu souhaites, là ou ça attaque et un peu plus long que nécessaire pour que tu puisses les relimer chez toi.
Ça devrait te couter un petit billet de 20 et c'est ultra solide si elle mets une bonne épaisseur de gel. C'est un gel qui durcit très vite sous une lampe UV, il en existe qui n'ont pas besoin d'UV.
Si besoin, elle pose une capsule si ton vrai ongle n'est pas assez long, c'est un faux ongle en plastique collé sur le vrai.
Il y a aussi la solution de le réparer avec de la résine tout seul, il faut acheter un kit chez d'andrea je crois, luthier aussi fait du papier de soie
Contrairement à ce qui est dit sur les modes d'emploi de ces trucs, il faut beaucoup de 2 ou 3 couches. Il vaut mieux suivre la méthode de Taylor, faire plein de couches de papier de soie et bien imbiber ensuite de résine/colle.
@+
J'ai toujours été intrigué par ça. Je vais finir par le faire je crois, parce que mes ongles (tellement souples que je peux les retourner sauf le pouce), c'est de la merde.