Pickguard Telecaster Custom

Forum Fender
Forums
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le 16 Avr 2007, 18:50
Salut, en fait je suis à la recherche d'un pickguard en METAL ou CHROME pour télécaster custom ou deluxe comme celle-ci :

Si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur.
Merci
palikao
  • palikao
  • Publié par
    palikao
    le 16 Avr 2007, 19:01
merci ! Par contre 50 $ le pickguard... Si quelqu'un connait un site moins cher je suis toujours sur le coup. Merci
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 16 Avr 2007, 19:03
http://www.pickguardheaven.com/

Je crois que c'est un peu moins cher, mais je ne sais pas s'ils auront le matériaux que tu veux en stock (mais tu peux leur demander, ils savent pratiquement tout faire).
palikao
  • palikao
  • Publié par
    palikao
    le 16 Avr 2007, 19:08
Merci ! Par contre dans la liste je vois pas lequel pourrait correspondre à un pickguard de Deluxe. Je viens de regarder sur les spécifications de ma Squier, le pickguard c'est un "3-Ply Black"
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 16 Avr 2007, 19:24
palikao a écrit :
Merci ! Par contre dans la liste je vois pas lequel pourrait correspondre à un pickguard de Deluxe. Je viens de regarder sur les spécifications de ma Squier, le pickguard c'est un "3-Ply Black"

"3-Ply Black" c'est le matériaux actuel de ton pickguard, pas le type.
Le type de pickguard qui corresponds chez pickguardheaven, je pense que c'est le n° 7906 - "2003 Squier Tele Deluxe - 2 HB".

Mais il vaut toujours mieux leur envoyer un mail pour bien confirmer ça avec eux.

Ensuite le prix va de 37 à 76$ sur ce model en fonction du matériaux choisi.

Par exemple, dans le groupe "D" (à 67$) tu as le n° 31 - "Mirror Plexiglas (no color) 1/8” thick".

J'ai déjà commandé chez eux et il n'y a pas de problèmes.
Comme ils font tout à la commande, ils peuvent très bien modifier des diamètres de perçage, ajouter ou retirer des trous si tu leur explique clairement ce que tu veux.
Pour de grosses modifs, le mieux c'est encore d'envoyer un plan.

Par contre ils sont un peu longs d'un point de vu délai de réalisation...

Regarde quand même du coté de terrapinguitars.com, ça n'a pas l'air plus cher sur un truc pas trop compliqué comme celui-là...
palikao
  • palikao
  • Publié par
    palikao
    le 17 Avr 2007, 11:36
personne n'a d'autres plans alors ?
Janessi46
de toute façon c'est général, dès que tu cherches des pièces personnalisées, les prix grimpent...
palikao
  • palikao
  • Publié par
    palikao
    le 18 Avr 2007, 00:35
Bon ba je pense que je vais me fabriquer la pièce en question alors.
Si quelqu'un sait ou trouver les cotes du pickguard en question. Pour fabriquer une telle pièce vous me conseillez quoi comme matos à prendre ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...