Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Benos200011
La couleur est Pewter, c'est un gris anthracite sobre que je n'avais jamais vu.

She was a princess
Queen of the highway...
diablolebo
quelqu'un pourrait me dire comment s'papelle la couleur de ma guitare ?
Elle doit etre page 6 .

Au fait autre question bete : ca peut se changer la couleur d'un strat chez un luthier ou un truc comme ca et si ou ica coute combien et il faut combien de temps ??
merci
travisbarker
diablolebo a écrit :
quelqu'un pourrait me dire comment s'papelle la couleur de ma guitare ?
Elle doit etre page 6 .

Au fait autre question bete : ca peut se changer la couleur d'un strat chez un luthier ou un truc comme ca et si ou ica coute combien et il faut combien de temps ??
merci

bien sur mais tu en auras pour 300€ environ...
Pilgrim(exRoady)
diablolebo a écrit :

une ou deux questions techniques pour les utilisateurs de fender .
Voilà primo : la plaque noir où y'a les micros . Ca se change ????
Deuxio : les boutons de volumes et de "tone" on peut les enlever ? parce que sur les fenders neuves y'a un sorte de plastique protecteur sur le cache noir et quand je l'ai enlevé bah y'a du plastique qui est resté coincé sous un des boutons et j'aimerai l'enlever .
Voilà merci

tiens la revoila ta guitare ,ça evite aux autres de chercher! la couleur c'est pas butter scotch? corrigez moi si je me trompe!
diablolebo
300 € ??? !!!

tain pour se pris la je m'achète une autre quitare c'est plus rentable une ptite ibanez ou meme un ampli .
diablolebo
pas très gentil ca ... moi je l'aime bien franchement quand tu l'a en main c'est du pur bonheur
eldoncorleon
diablolebo a écrit :
pas très gentil ca ... moi je l'aime bien franchement quand tu l'a en main c'est du pur bonheur

nan mais je plaisentais la couleur est trop chouette et original
bukow
  • bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le 25 Août 2004, 10:05
Voilà le model que je possède :

Strato 68 ri MIJ, ça n'est pas la mienne en photos car je n'ai pas d'appareil numérique mais la mienne est similaire en tous points ( juste les micros changés pour des " Texas Special ".
bukow
  • bukow
  • Publié par
    bukow
    le 25 Août 2004, 10:21
Je l'ai payée dans les 800.- suisses soit : 520 euros
C'est une japonaise, elle doit dater de 98 je crois ( j'avais verifié il y a longtemps avec le n° de série ). Je l'ai eu en 2000, et j'ai assez vite changer les micros pour des Texas Special.
Pilgrim(exRoady)
bukow a écrit :
Je l'ai payée dans les 800.- suisses soit : 520 euros
C'est une japonaise, elle doit dater de 98 je crois ( j'avais verifié il y a longtemps avec le n° de série ). Je l'ai eu en 2000, et j'ai assez vite changer les micros pour des Texas Special.

et ça le fait?
bukow
  • bukow
  • Publié par
    bukow
    le 25 Août 2004, 10:28
Ca le fait bien ouais, elle est super légère, le manche est très fin en U et le look est superbe. Avec les Texas Special ça sonne vraiment bien et puis pour ne rien gacher je la joue sur un ampli Fender Twin Reverb 65 RI.
Il faut juste que je m'attaque un de ces 4 au cablage ( blindage ) pour minimiser les bruits parasites.
  • Publié par
    goui
    le 25 Août 2004, 10:29
Salut,
voila la mienne... strat plus de 1994...et oui 10 ans cet été !
bon elle a un peu perdu sa gueule d origine, mais je l aime bien comme ca !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...