Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
StefL a écrit :
[/url]

Trés belle gratte mais la tête ne ressemble pas à celle d'une strat conventionelle... tu peux nous en dire plus sur cette gratte

Dommage qu'il n'y ai pas de photo de Tele, depuis un petit moment je commence à être sous le charme de cette guitare
Pilgrim(exRoady)
Nitsuo13 a écrit :
StefL a écrit :
[/url]

Trés belle gratte mais la tête ne ressemble pas à celle d'une strat conventionelle... tu peux nous en dire plus sur cette gratte

Dommage qu'il n'y ai pas de photo de Tele, depuis un petit moment je commence à être sous le charme de cette guitare

apparement c'est une G&L non?
Droopy22©®
c est une G&L y a pas de doute donc on peu dire que c est une Fender (peut etre meme plus qu une Fender, merci monsieur Leo)
Sinon le prix des G&L est justifié par une qualité constante, contrairement a Fender qu a connu des hauts et autant de bas et le choix des elements peut plus judicieux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Benos200011
C'est vrai qu'elles sont belles ces G&L, la finition a l'air superbe.

She was a princess
Queen of the highway...
MZ2149184
Voici ma fender strat made in mexico alors elle est montée avec un kit EMG DG 20 !! ( un jeu tout en finesse et puissant ). Mais le plus étonnat dans cette guitare sont les veines du bois qui sont superbe sur tout le manche la tête le dos du manche, la table aussi tout quoi une harmonie parfaite !! Je n'ai jamais vu ça sur une gratte même haut de gamme !! C'est magnifique et un gros coups de pot d'etre tombé dessu !!!!

Pilgrim(exRoady)
MZ2149184 a écrit :
Voici ma fender strat made in mexico alors elle est montée avec un kit EMG DG 20 !! ( un jeu tout en finesse et puissant ). Mais le plus étonnat dans cette guitare sont les veines du bois qui sont superbe sur tout le manche la tête le dos du manche, la table aussi tout quoi une harmonie parfaite !! Je n'ai jamais vu ça sur une gratte même haut de gamme !! C'est magnifique et un gros coups de pot d'etre tombé dessu !!!!

perso j'aime pas trop les caches micros, je prefere voir les plots mais c'est une affaire de gouts , en tout joli modele
Julian FK
j'adore cette finition!Pourrais tu me dire son nom Sil Te Plait ?mereki!
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 29 Août 2004, 02:27
Strat63 a écrit :
Strat63 a écrit :
Je teste mon nouveau numérique

EDIT avec photo du manche flammé.

Rahhhh manche superbe et la guitare en general hmm
Tu me la prete ?
euh ... ok

Edit:
Je pense a qq chose, toi qui es pas loin de chez moi, tu saurais ou me faire faire un bon manche strat a prix abordable, en belgique ?
booga007fr
voila la mienne serie splatter je sais qu'elle ne plaira pas a tt le monde mais bon voila la photo
[/img]
rock@powa
Strat63 a écrit :
C'est original au moins.

C'est le moins qu'on puisse dire
eldoncorleon
booga007fr a écrit :
voila la mienne serie splatter je sais qu'elle ne plaira pas a tt le monde mais bon voila la photo
[/img]

fais gaffe une mouette vien de chier sur ta gratte

ok c'est nul je
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 29 Août 2004, 16:49
Bon j'avais déjà mis une photo de ma strat mais comme je lui ai remis sa plaque d'origine, je me permets de vous la représenter.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...