Petit plaisir : une Todd Krause (Fender Masterbuilder)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Elle doit se vendre dans les 4500€ au lieu de 5600€...c'est la claque quand même...
Invité
  • Invité
j'ai pas compris le but du topic , tu présentes une guitare à vendre mais qui n'est pas la tienne , il y en a plein dans les magasins alors why ?

sinon krause s'occuppe des guitares de clapton au CS
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    LoFuzz
    le 13 Fév 2009, 19:25
darko_parrain a écrit :
j'ai pas compris le but du topic , tu présentes une guitare à vendre mais qui n'est pas la tienne , il y en a plein dans les magasins alors why ?

sinon krause s'occuppe des guitares de clapton au CS

GAS-o-RAMA tout simplement .
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Elle doit se vendre dans les 4500€ au lieu de 5600€...c'est la claque quand même...

Ca fait toujours une belle remise de 1100€
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Fév 2009, 21:06
gaaas.....
ceci dit krause n'est pas réputé comme doctor Es relic.. faut plutot viser Cruze

Krause c'est effectivement clapton et toutes les grattes un peu.. "spec"
il est plutot bidouilleur...

"just my 2cts..."
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Ca fait toujours une belle remise de 1100€

on peut même l'avoir à 3500 en uk ou us , ou moins en occaz

+1 pour Cruz qui est d'ailleurs le plus cher des masters depuis le depart d'english, smith fait du relic punk faut aimer
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Fév 2009, 21:14
au niveau relic la plus belle est celle que je viens de vendre une TBCS
'69
comme quoi il n'y a pas que les MBCS....

par contre j'ai une TBCS qui ne vaut pas une mex roadworn au niveau relicage mais qui enterre tout au niveau son et des tele j'en ai eu...)
Invité
  • Invité
pbxl a écrit :
'69

par contre j'ai une TBCS qui ne vaut pas une mex roadworn au niveau relicage mais qui enterre tout au niveau son et des tele j'en ai eu...)

TBCS = team built je crois pas que tout le monde comprenne , je la trouvais un peu trop relic justement ta 69 mais je préfère quand c'est discret

mais bon en france elles sont au prix d'une masterbuilt alors bcp ne feront pas la difference
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 13 Fév 2009, 21:30
darko_parrain a écrit :
pbxl a écrit :
'69

TBCS = team built je crois pas que tout le monde comprenne , je la trouvais un peu trop relic justement ta 69 mais je préfère quand c'est discret

mais bon en france elles sont au prix d'une masterbuilt alors bcp ne feront pas la difference

ben ma 69 je l'aimais vraiment ... au niveau relic .. (pout moi le summum)
au niveau son c'est pas mon graal (mais existe t il ??)
le transporteur est venu la chercher aujourd'hui j'ai failli ne pas la donner (veridict j'ai cogité ce matin..)

boah... je n'en ai pas testé assez pour savoir si'il y a une différence entre MBCS et TBCS...; au niveau qualité
mais au prix il y en a une .... +/- 600
los lobotomys
c' est marrant mais moi qui ai possede beaucoup de strat ou tele du custom shop ,je ne suis pas fan des master built ou plutot je ne suis pas sur que la qualite soit vraiment differente .c' est d' avantage le cote collector.
les pieces pieces fender sont faites en serie( d' ailleurs fender refuse de donner les chiffres de production du custom shop;surement pour que les gens qui achetent du reve pensent custom shop =Petite quantite Et donc grande qualite) j' ai eu notemment une thine line team built qui avait des defauts de finitions que l' on ne trouve pas sur une squier(vis differente sur le pick gard, trace de peinture dans l' ouie)en revanche elle sonnait bien.
les sillets sont souvent a verifier ( j' ai eu le cas sur une strat 56et une tele67 )et les pickgards de strat ne sont pas toujours ajustes comme il le faudrait.....
je ne suis pas sur que cela soit d' un grand interet d' avoir une master built.si vous demontez le manche de votre strat pour le regler, ce n' est plus taud krauss , fleming ou kendrick qui le remonte)d' ailleurs sur le manche d' une de mes clapton custom shop team built, le nom de krauss etait marque.
fender est tres fort en marketing et c' est ce qui fait leur force.cette marque est historique et une valeur sure ; on achete un peu de reve avec( c' est pareil avec gibson)
los lobotomys
pour info du custom shop ,je possede a l' heure actuelle une strat rory gallagher et une clapton
Invité
pour info, quelqu'un aurait une idée du nombre de modèles par an pour les CS, les Team Built et les Master Built?
los lobotomys
Thrillseeker a écrit :
pour info, quelqu'un aurait une idée du nombre de modèles par an pour les CS, les Team Built et les Master Built?

j' estime le nombre a 250 guitares /mois
los lobotomys
los lobotomys a écrit :
Thrillseeker a écrit :

je voudrais juste rajouter que c' est juste une evaluation puisque fender refuse de communiquer les chiffres de sa production actuelle.
je me base sur un article que j' avais lu concernant john page (premier manager du custom shop)et qui parlait de chiffres de production a la fin des 90' s
Mister-Dub
los lobotomys a écrit :
Thrillseeker a écrit :

TM + MB ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...