fan_de_MUSE.org #1 Publié par fan_de_MUSE.org le 02 Nov 2005, 17:27 voila je débute et je cherche une guitare de base pour jouer du rock cool enfin rein d'extraordinaire. jai deja vu les grattes recommendées comme la yamaha pacifica 112. je voudrait donc savoir si il existe des pack avec cette charmante gratte
fan_de_MUSE.org #3 Publié par fan_de_MUSE.org le 02 Nov 2005, 18:07 ouais jen ai trouver 1 ou 2 merci. mais c'est préférable d'acheter séparément les different élément ou le pack est une bonne affaire ?
Invité #4 Publié par Invité le 02 Nov 2005, 18:08 J'ai jamais acheté de pack. Acheter séparément est plus cher mais bon ca dépend de ce que tu veux. Tiens un bon topic sur Muse: https://www.guitariste.com/for(...)=muse
Derko Special Méga utilisateur #5 Publié par Derko le 02 Nov 2005, 18:09 Tu dois avoir un ampli vraiment très très moyen mais bon, si t'as un budget serré c'est bon le pack je pense Out of the blue and into the black
fan_de_MUSE.org #6 Publié par fan_de_MUSE.org le 02 Nov 2005, 18:35 en ampli un marshall 10 ou 15 Watts s'est bien ?? car je sais que marshall sont de bon ampli