- Publié par
absou le 01 Oct 2007, 20:44
pour commencer bienvenu sur le forum et bonsoir (ça c'est pour ne pas commencer par des reproches )
les up sont interdits dans cette section du forum, de plus tu n'es pas sur un chat, donc les réponses ne sont pas imédiates, ils faut leur laisser le temps d'arrivées
la guitare que tu présente est très connue sur ce forum, aussi je t'invite très fortement à utiliser la fonction rechercher, les sujets ne manqueront pas.
sinon pour te répondre et te donner mon avis par la même occasion, la pacifica est une guitare honnête pour débuter elle est souvent recommandée.
pour ce que tu veux jouer, beaucoup de monde te diront que ce n'est pas forcément adapté, mais je ne suis pas d'accord, j'ai chez moi une guitare assez proche en terme de son et philosophie et même si le metal n'est pas son domaine de prédilection, branché dans un ampli adéquat et un guitariste au jeu metal, ça va sonner metal.
ça sonnera pas forcément moins metal qu'une guitare d'apparence orienté metal (genre des truc pointu ) dans les entrés de gamme, les guitares n'ont pas forcément une sonorité très typé d'ou leur coté passe partout.
(ps: chose très importante, essayer la guitare, même si tu ne sais rien jouer, il est important de savoir si lorsque tu la prend dans les mains, tu te sent bien niveau confort)