Ou acheter une Case Gibson?

Forum Gibson
Forum
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 19 Août 2004, 15:53
voila, je voulais savoir si il etait possiblme t'acheter une case Gibson ?

j'ai une Epi Les PAul, et je voudrais une case dur, donc une Gibson Les PAul ce serait bien
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Skinsnapper
Cherche sur le web comme sur music123 ou thomann
The BiouB
Je veux pas dire de bétises mais il me semble que ca s' achete ... Dans le magasin de musique du coin de ta rue
The BiouB
Bahh ya pas de raisons

Par contre fait gaffe le lien que tu donnes c'est pour Les Paul baritone et je me demande si le manche est pas plus long sur les baritones
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 19 Août 2004, 16:01
ah oui, tu as raison
je vias voir

merci , pour les renseignements

sur mon epi, je voudrais changer de micro, tu mettrais koi?

au bridge ? au treble?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Cass lynyrd
regarde le prix des frais de port... puis va regarder dans le magasin le plus proche, c'est plus intelligent !
The BiouB
ouaip impressionnant Sachant que dans un magasin qui a pignon sur rue ca doit eter encore pire

Mais faut voir les frais de ports que doivent prendre music123 pour le livrer et en theorie rajouter environ 25% pour la douane et la TVA

Edit : Pour les micros, je laisse quelqu'un de plus competant repondre mais en tout cas moi, je garde mes Burstbuckers
Cass lynyrd
sur music 123, tu double le prix avec les frais de port... juste pour info !! bin ouais tu fais "calculate shipping" un truc comme ca, apres avoir fait add to cart... je pense que ca fait un peu cher juste pour un étui non ???
Deadpool
SCorman a écrit :
ah oui, tu as raison
je vias voir

merci , pour les renseignements

sur mon epi, je voudrais changer de micro, tu mettrais koi?

au bridge ? au treble?

ça dépend, tu veux quoi comme son ?

-Deadpool-
SCorman
je joue Oasis, Nirvana, Lavigne, manson, chansons variétés je vais dire donc la radio , rock typé jeunes américains si tu vois ce que je veux dire
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 19 Août 2004, 16:28
SCorman a écrit :
voila, je voulais savoir si il etait possiblme t'acheter une case Gibson ?

j'ai une Epi Les PAul, et je voudrais une case dur, donc une Gibson Les PAul ce serait bien

Ouaaaaiiiiiis .... c'est pour la protéger, uniquement, même pas pour frimer un tout petit peu ... c'est qu'en fait, les lettres G, I, B, S, O et N sont des runes protectrices et si tu ne les as pas sur le fly, le dernier est moins solide ...

Allons, tu vas payer cher pour un fly estampillé Gibson USA alors que des flys sans marque sont tout aussi solides et nettement moins chers.
The BiouB
Ouais mais même pour un truc sans marque je pense qu'il faudra y mettre un certain prix pour une qualité équivalente

Parce que la devant les yeux, j'ai le case sans marque pour l'epiphone d'un pote et mon case Gibson cote à cote et ... La Les paul est plus a son aise dans le Gibson qd meme
alain147
Les flight GIBSON sont fabriques par TKL au Canada. J' ai longtemps cherdhe un etui GIBSON marron et rose/pink a l' interieur pour ma SG Standard de 2000 mais introuvable en France.... Slt les nouveaux noir/gris nettement noins...
Via Ebay , j' en ai trouve un que j' ai recu. Il est nickel a 120 Euros tt compris et pas de frais de douane

Donc j' ai un etui TKL pour SG a vendre en bon etat

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...