Numéro de série Squier

Forum Squier
Forum
Scand'Aliche
Bonjour

J'vais bientôt faire l'acquisition d'une Squier Telecaster made in Japan (qui est du très bon matos d'après c'qu'on m'a dit et c'que j'en ai lu sur le net).

Seul prob, le vendeur est incapable de me donner l'année de fabrication, mais j'ai le numero de serie de la gratte, j'aimerais savoir si il y a une correspondance entre les numéros de série fender et les numéros de série de squier, car si il y'en a une alors la gratte datte de 1991-1992.

Numéro de série: L020862

Voilà, j'vous remercie

Bonne journée
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 01 Juil 2005, 08:58
Ca m'interesse aussi alors UP !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Ichimaru
j'ai la meme info que toi

pis a ce que j'ai lu CBS avait vendu se susines américaines et fabriquait tout au japon. ensuite si c'es tle cas encore en 91-92 je sais pas

moi c une start MIJ de chez squier d'ailleurs je pense lui fair evivre une cure d ejouvence (peinture refrettage la totale )
Left right left...
Scand'Aliche
Ichimaru Gin, Salaud (:p) T'as tué Aizen-taicho!!

Enfin, je crois... (Désolé pour le free post, pas pu m'en empecher)
Ichimaru
JazzyBleach a écrit :
Ichimaru Gin, Salaud (:p) T'as tué Aizen-taicho!!

Enfin, je crois... (Désolé pour le free post, pas pu m'en empecher)

mdrrr moi ??? ooohhh Scary ... je ne vois pas de qui vous voulez parler

veut bien spoil un peu si tu veux mais en mp si ca t'interesse
Left right left...
Orthodoxyn
bon pas la peine de upper tout le temps
essaye le site du constructeur et si il n'y est pas eh bien tant pis tu ne l'aura pas
et puis ils repertorient rarement les modèles basiques et asiatiques, vu qu'ils sont fabriqués pour la grande distribution
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 02 Juil 2005, 12:59
Je confirme, les télé MIJ squier sont des tueries (enfin les 80's...).

Pour le n° de série j'en sait rien. Si tu veux être sur, tu démontes le manche et tu regardes, normalement il y a un tampon avec la date exacte...
Rock n' Roll, Dude !
Scand'Aliche
Drakken a écrit :
bon pas la peine de upper tout le temps
essaye le site du constructeur et si il n'y est pas eh bien tant pis tu ne l'aura pas
et puis ils repertorient rarement les modèles basiques et asiatiques, vu qu'ils sont fabriqués pour la grande distribution

Bah si c'est la peine, y'a p'tete qqn qui detient la réponse parmis les membres et qui vient de temps en temps sur le forum et donc si j'up pas, il tombera pas forcement sur mon message...

Sinon Tanen, bonne idée le démontage de manche
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 02 Juil 2005, 16:34
De rien. C'est la méthode la plus précise et la plus sure !
Rock n' Roll, Dude !
Scand'Aliche
Mais j'vais pas m'y risquer, trop peur de faire unne connerie, j'verrais ac un pote, il s'y connait 100000000 fois de plus que moi en gratte, et a du déjà en démonter quelques unes :d
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 02 Juil 2005, 18:20
Oui c'est clair que si tu le sens pas fais le faire. Par contre quand tu l'auras identifiée tiens moi au jus ça m'interresse car j'en possède une aussi.

Tu sais à peu près de quand elle date (80's 90's), quelle couleur...

T'as des photos ?
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...