Spatoul Special Total utilisateur #1 Publié par Spatoul le 21 Sep 2003, 22:42 vous en pensez quoi de cette déco tres "special" ??? moi je trouve ça original, meme si ça fait tres psychedelique je trouve !!! ==> http://www.fender.com/emailnews/v5_20/ A+
nutos Custom Ultra utilisateur #2 Publié par nutos le 21 Sep 2003, 22:47 C'est bien sympa mais j'ai l'impression que la couleur a été faite à l'arrache
romaing Custom Ultra utilisateur #3 Publié par romaing le 21 Sep 2003, 22:59 c pas ça leur truc : chaque strat est unique car la projection de peinture est aleatoire ? en gros ils te font payer cheros parce qu'ils peignent comme des gorets lol
irhemix Custom Top utilisateur #4 Publié par irhemix le 21 Sep 2003, 23:02 c'est encore un truc qui va plaire a korma ca... "it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
CortEz Custom Top utilisateur #6 Publié par CortEz le 21 Sep 2003, 23:14 Y a quelquechose quand même dans ces couleurs Fier d'être médiocre, Penta power.
joe_chip Custom Cool utilisateur #7 Publié par joe_chip le 21 Sep 2003, 23:31 oui, quelque chose de laid
televince Custom Ultra utilisateur #8 Publié par televince le 21 Sep 2003, 23:52 Ouais ça coute 500 € la strat.. en plus faut voir les couilles de monter sur scène avec
Antoine Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Antoine le 22 Sep 2003, 00:41 Fender présente ces modèles comme unique car la finition est "aléatoire"...à première vue j'ai l'impression qu'ils font tourner le corps pendant que la peinture tombe Vraiment PORTE NA OUAK!!
romaing Custom Ultra utilisateur #10 Publié par romaing le 22 Sep 2003, 00:42 ouais c ce que je dis : on peint comme des gorets nous les américains, achète notre guitare lol
jaffar Custom Cool utilisateur #11 Publié par jaffar le 22 Sep 2003, 05:04 c'est le modele Keith RIchard, après une bonne bouteille de jacky.blurp. c'est moche et dégradant pour la marque. ça donne envie d'acheter une Ibanez jaff'
Greg L. Vintage Total utilisateur #12 Publié par Greg L. le 22 Sep 2003, 07:56 P'tain, je préfèrerais encore qu'ils me la vendent pas peinte en me faisant une ristourne ... les soirs de murge, effets sur l'estomac garantis ... D'ailleurs, j'me sens pas trop bien là ! Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
fry Custom Cool utilisateur #13 Publié par fry le 22 Sep 2003, 09:54 Moi j'trouve ça plutot tripant... Mais c'est vrai que c'est le genre de truc que tu peux tout aussi bien faire chez toi... http://www.backwater-legroupe.com le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
lonestar Custom Top utilisateur #14 Publié par lonestar le 22 Sep 2003, 09:58 Comme c'est aller à Thouars le plus dur c'est d'en revenir... Trêve de gausseries, Ben y'en a que je trouve sympa, voir même réussies et d'autres pas du tout.
DrSokoban Custom Total utilisateur #15 Publié par DrSokoban le 22 Sep 2003, 10:26 Gros coup commercial en faisant jouer sur l'unicité de la chose... Perso j'ai pas trop non plus Come on dad, gimme the car tonight...